Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 13:48:12 ]
ponpon71
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/09/2010 à 18:05:35
aussi interessé par le sujet.
Perso je préférai taper dans une marque un peu plus connue comme sovtek ou autre. Aores j'y connais rien du tout en lampes, merci de nous "eclairer"....lol ok je sors
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/09/2010 à 18:26:59
x
Hors sujet :
Pour ponpon71, TAD est connu, ils trient des lampes et les rebadgent à leur nom, tout comme par ex Groove Tubes.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ponpon71
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/01/2011 à 23:46:22
hey LUKA667,
alors, tu l'as retubé cet ampli??
Ca t'as couté combien??
J'hésite a remplacer les 6l6 par des el34 pour avoir un son un peu plus rock moins métal. Vous pensez que ca va modifier mon son?