Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate Blue Voodoo BV300HB
Photos
1/7
Crate Blue Voodoo BV300HB

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Crate

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
Sujet de la discussion Crate BV300 /BV150/BV120 ? y a t il une grande différence de sons entre les 3 têtes?
Voila tout et dit dans le sujet :bravo:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
2
J'ai joué une fois sur scène avec la 120 et j'ai trouvé ça à :beurk:

par contre la 300 a très bonne réputation. mais je l'ai jamais essayée.

:up:
3
Moi je trouce le son de la 120 vraiment bon, avec des bonnes lampes, la satu a un très bon grain - pour du metal ! -
4
Apparemment tu as déjà de bonnes têtes (ENGL...), la BV120 n'est pas mal, mais n'est pas aussi bien que ta R.blackmore ; par contre, les nouveaux modèles BV150 et 300 sont fantastiques qu'il s'agisse des distos ou des sons clairs, c'est monstrueux !!!
Niveau électronique et qualité de fabrication c bien plus haut de gamme que du Mesa pour moi et en plus c moins cher...

Le mieux c d'aller en essayer une...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

5
Moins cher c'est vite dit... J'avais cru comprendre que le BV-300 etait dans les 3000 roros....
6
Vous pensez que que la 120 n est pas térrible :???: car je peut l avoir pour 750roros

sa serait plus pour jouer du soulfly voir du death/grind
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
7
Il y a une nouvelle BV120HB qui va arriver.
Autant l'ancienne etait à chié, autant la nouvelle va s'inspirer de la 150 et de la 300 (qui sont diablement cher, mais qui sonnent diablement bien! :)

www.crateamps.com
on peut la voir de près! :)
8
POUR LA BV300 C 1 MONSTRE DE PUISSANCE CA POUSSE GRAVE!! 300w 10 lampes en preampli 6 lampes de puissances prevoire 1 budget quand les lampes sont mortes!!
3 cannaux.....poid envi.40kg comme le prix o si lourd 2800€envi.....pour les autres tete je ne connai pa , je les ai jamais essayé...
9
Donc je la prend pas ? :???:

vous me conseilé koi d autre pour 1200€?
10
En gros, il faut compter 2500€ pour la BV300 et 1900€ pour la BV150

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !