Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Crate Blue Voodoo BV300HB
Déposer un avis
Où acheter Blue Voodoo BV300HB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion Crate BV300 /BV150/BV120 ? y a t il une grande différence de sons entre les 3 têtes?
Voila tout et dit dans le sujet :bravo:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
2
J'ai joué une fois sur scène avec la 120 et j'ai trouvé ça à :beurk:

par contre la 300 a très bonne réputation. mais je l'ai jamais essayée.

:up:
3
Moi je trouce le son de la 120 vraiment bon, avec des bonnes lampes, la satu a un très bon grain - pour du metal ! -
4
Apparemment tu as déjà de bonnes têtes (ENGL...), la BV120 n'est pas mal, mais n'est pas aussi bien que ta R.blackmore ; par contre, les nouveaux modèles BV150 et 300 sont fantastiques qu'il s'agisse des distos ou des sons clairs, c'est monstrueux !!!
Niveau électronique et qualité de fabrication c bien plus haut de gamme que du Mesa pour moi et en plus c moins cher...

Le mieux c d'aller en essayer une...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

5
Moins cher c'est vite dit... J'avais cru comprendre que le BV-300 etait dans les 3000 roros....
6
Vous pensez que que la 120 n est pas térrible :???: car je peut l avoir pour 750roros

sa serait plus pour jouer du soulfly voir du death/grind
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
7
Il y a une nouvelle BV120HB qui va arriver.
Autant l'ancienne etait à chié, autant la nouvelle va s'inspirer de la 150 et de la 300 (qui sont diablement cher, mais qui sonnent diablement bien! :)

www.crateamps.com
on peut la voir de près! :)
8
POUR LA BV300 C 1 MONSTRE DE PUISSANCE CA POUSSE GRAVE!! 300w 10 lampes en preampli 6 lampes de puissances prevoire 1 budget quand les lampes sont mortes!!
3 cannaux.....poid envi.40kg comme le prix o si lourd 2800€envi.....pour les autres tete je ne connai pa , je les ai jamais essayé...
9
Donc je la prend pas ? :???:

vous me conseilé koi d autre pour 1200€?
10
En gros, il faut compter 2500€ pour la BV300 et 1900€ pour la BV150

11
Quand à la nouvelle BV120 je pense que c'est exactement la même que l'ancienne, ils ont juste changé l'aspect visuel pour que ce soit plus cohérent avec les nouvelles têtes...

12
Honnêtement ça sert à quoi d'avoir 300 w ?!!! Juste à péter les oreilles des autres :fou:
13
Up up up
14
Up
15
Up
16
Bah putain moi si je pouvais me payer une 120 je le ferais sans hesiter.
17
Heu t sérieu la maagabuf ? :???: tu la tésté car malgré tout c'est poste je ne sais toujours pas si elle vos le coup !

quoi que maintenan je suis plus axé sur la savage plus sa baffle en v60 chez ENGL (en occaz pour 1500 roros le tout :8)
18
19
Je viens d'acheter la 300bv de chez crate eh ben suis sur le cul.................. :mdr: que dire de cette tete mal connu en gros ça sonne fort!!! le grain entre mesa et engl avec un coté marshall plexi sur certaines configuration crunch; pour situer ........mais plus mesa q'engl le son est chaud chaud chaud quelque soit le registre en clair ;en crunch; et en lead et ce qui est vraiment surprenant est qu'il n'y a pas besoin de pousser cette bete pour avoir le son !!! la puissance et la compression s'exprime dejà au potard de volume en position 1 HALLUCINANT!!!!! :oo: donc pas de probleme pour exploiter cette tete en petit club le seul hic le poid 45 kg les gros bras ne sont meme pas proposé en option donc cours de muscu obligatoire!!! :|
Vanhoutte.pascal@neuf.fr
20
Moi je joue avec la 120 depuis un bon bout de temp et puis il y a vraiment rien à dire côté son.Cette amplie à vraiment de la geule et moi je l'est monter avec du Sovtek et du 12 ax7 et sa sonne. Et pour ceux qui disent que la saturation n'est pas bonne c'est parce qu'il n'ont pas joué dessus correctement.

Da Funk

21
Alors j'ai essayé la BVH300, ça cartonne, j'ai essayé une BVH150, ça déchire et j'ai essayé une BV120 (pas de H) et ça dépote !

C'est une bonne série cette série Voodoo avec de beaux sons et une belle personalité. Mais je pense que comme toutes les personnalités, y'en a avec qui ça colle et d'autres qui pourront jamais la blairer. Laissons dire les insatisfaits et satisfaisons-nous ! :aime2: