Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Diezel VH-4S
Photos
1/21

Sujet Importateur

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 2 666 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Importateur
Salut,
je cherche l'importateur français de ses amplis (s'il y en a un, mais malheureusement je crois pas...) ou une adresse d'un magasin qui en aurai un...
:bravo:
Etre heureux ne serait ce que pour montrer l'exemple
2
Il est possible de commander aussi directement chez Diezel mais les prix sont les mêmes.
J'avais envoyé un mail à Beyer Music et ils en avait un même s'il n'était pas affiché sur le site web.
Le mieux est de trouver un mag qui en a un de stock car sinon les delais sont assez longs (1 à 2 mois).
3
1 a 2 moi c rien du tout :clin:
4
Oui c'est vrai 1 ou 2 mois c'est pas la mort, sauf quand c'est toi qui attend...
En fait les amplis Diezel sont assemblés en Allemagne à la main. Ils attendent d'avoir un certain nombre de commandes et ensuite ils en fabriquent une pile. Les baffles eux sont faits aux USA.
5
Je deterre le thread pour dire que audiotubetech fait du diesel maintenant
A bon entendeur...




6

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Jvoudrais en savoir plus sur les amplis diezel, le son, la qualité etc... si quelqu'un a des infos, surtout, n'hésitez pas!
R.Alyn
8
Petite question, faisant du grind assez fort, est ce que les 2x50 watt suffisent pour une petite salle (genre en gros 200 places) et aussi pour jouer en plein air?
9
Pour du plein air, il faut au moins 2X1000 Watts :mdr:
Trêve de c....., j'ai la Einstein 50W, et c'est bien suffisant pour toutes les situations, évidemment

 

 

10
J'ai un Diezel vh4-s le son est énorme, les 2x50w sont largement suffisant pour tous les cas que j'ai rencontré, et j'ai jamais réussi à mettre le volume à plus de 11h, tu peux pas rester devant ton ampli ! Je joue aussi bien dans des salles de 200 personnes, des chapiteaux pourrit comme on en connait tous, et des festivals en plein air. Le son est facile à régler et la palette de son trés large, bien plus que chez les californiens. Sinon faut s'acheter une road king2, c'est pas le même prix, faut avoir du temps pour la régler et c'est même pas stéréo! Je l'ai commandée directement chez Diezel et je l'ai eu au bout de 3 semaines. Voilà.F.
MIAOUUUUUUUU!!!!!!