Importateur
- 12 réponses
- 12 participants
- 2 833 vues
- 10 followers
monolithe
je cherche l'importateur français de ses amplis (s'il y en a un, mais malheureusement je crois pas...) ou une adresse d'un magasin qui en aurai un...
patricef
J'avais envoyé un mail à Beyer Music et ils en avait un même s'il n'était pas affiché sur le site web.
Le mieux est de trouver un mag qui en a un de stock car sinon les delais sont assez longs (1 à 2 mois).
piemac
patricef
En fait les amplis Diezel sont assemblés en Allemagne à la main. Ils attendent d'avoir un certain nombre de commandes et ensuite ils en fabriquent une pile. Les baffles eux sont faits aux USA.
Solid Foundation prod
A bon entendeur...
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
richie_alyn
greatsessions
thorgen
Trêve de c....., j'ai la Einstein 50W, et c'est bien suffisant pour toutes les situations, évidemment
yemeizhang
tubart
Je rebondis sur ce que dis yemeizhang, après une petite révision chez Stéphane de chez BT Amp, celui ci n'ayant jamais eu entre les mains d'amplis Diezel, me dit "Quelle puissance est elle censée envoyer selon le constructeur?" "2x50 watts"... Il rigole, et me dit "au test j'avais presque 70watts par canal...". A savoir donc, ça envoie gros de chez gros en terme de volume, deux 4x12 sont un bon compromis pour qui fait de la (grosse) scène.
cookie
Thomann vend du DIEZEL!
Pour le son, c'est un peu spécifique comme tout ampli. Pour la VH4, t'écoutes le groupe TOOL qui joue dessus et tu vois le genre de sonorité (british hi gain pour moi).
u-nico
"Our world has reached the same aura as a cold grave, emptied, forgotten and with a bleak and meaningless future"
[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 06:50:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte