Diezel VH-4
- 29 réponses
- 14 participants
- 5 566 vues
- 14 followers
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2005 à 12:19:22Diezel VH-4
Bonjour tout le monde, j'entends beaucoup parler de cette tête d'ampli mais je n'arrive pas à trouver de sample sur Internet, quelqu'un serait-il où je peux en trouver?Et sinon vous en pensez quoi de cette petite tête d'ampli?Quelqu'un à-t-il déjà eu l'occasion de l'essayer?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 26/11/2005 à 21:16:45
Dans ce cas la tu as atteint ton objectif! Mais muse ou pas muse la diezel VH-4 est quand même une sacrée tête d'ampli !
Anonyme
521410
12 Posté le 26/11/2005 à 22:03:23
Citation : Mais bon, étant donné les performances la bête, l'esthétique est secondaire!
si c'est comme Rivera dans les débuts, ca avait beau être top et très très cher, si on aimait pas le son rivera..
donc faut l'essayer avec sa propre guitare, ces propres doigts avant de dire que c'est super parce que c'est du haut de gamme.
pour moi cette marque à du mal à décoller, pas assez de gens veulent jouer dessus chez les pro
jimmypageIV
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 26/11/2005 à 22:05:26
En effet l'allusion était ellocante.mais vraiment vous pensez reellement que bellamy merite de telles allusions...je pense que cet energumene de la musique doit encore nous faire ses prueuves n'est-il point?car a par utiliser moultes effets niveau technique et solo c'est un peu pauvre...
concernant cette tete d'ampli je crois egalement que le son est vraiment riche et polyvalant si vous voulez mon avis j'ai moi meme posseder ce modele quelque temps mai depuis je me suis toruver 5 nouvelles tetes marshall des années vintage selon les conditions de concert j'utilise l'une ou l'autre...rien a voir!vraiment!!!(niveau esthetiques celle ci est a chié si je peut me permettre l'expression qui plus est!)
concernant cette tete d'ampli je crois egalement que le son est vraiment riche et polyvalant si vous voulez mon avis j'ai moi meme posseder ce modele quelque temps mai depuis je me suis toruver 5 nouvelles tetes marshall des années vintage selon les conditions de concert j'utilise l'une ou l'autre...rien a voir!vraiment!!!(niveau esthetiques celle ci est a chié si je peut me permettre l'expression qui plus est!)
arkame
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 27/11/2005 à 09:00:44
Moi je possede ce modele avec la grillr noir et j'aprecie le look.De plus c'est pas une si petite marque que ca,et diezel explose literalement au usa depuis que james hetfield a fait decouvrir ces ampli.De plus il y a quand france que diezel n'arrive pas a percer dans les autre pays europeens ces ampli sont considere comme equivalent aux bogner,vht etc...Et comme j'ais possede tout ces ampli je confirme.De plus pour le prix la vh4 propose quatre cannaux tres polyvalent et toute les option de boucle et de branchement necessaire pour environ 2700 euros neuf,par exemple une tete vht ou bogner n'a pas la fonction midi et sont assez pauvre en insert.De plus le faite de pouvoir utilise n'importe quelle lampe(6l6,el34,kt88,ect..) juste en rebiasant l'ampli et je crois unique.
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 27/11/2005 à 09:13:25
Citation : De plus le faite de pouvoir utilise n'importe quelle lampe(6l6,el34,kt88,ect..) juste en rebiasant l'ampli et je crois unique
Non ça c'est possible sur la quasi totalité des amplis à lampes. Ce qui est + rare c'est la possibilité de changer les tubes de puissance sans rebiasing... Mais ça existe quand même sur quelques modèles disposant d'un sélecteur idoine
arkame
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 27/11/2005 à 11:15:26
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 27/11/2005 à 11:45:06
C'est vrai que c'est du matos haut de gamme, je n'ai jamais eu l'occasion de la tester mais quand j'aurais atteint un certain niveau en guitare, j'esayerais cette petite merveille!Et sinon il parait qu'une caractéristique du diezel VH-4 c'est d'être contrôlable par midi, vous en pensez quoi?C'est quoi les avantages du contrôle midi?
arkame
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 27/11/2005 à 14:13:48
En faite les commutation de la tete et la commande des boucle d'effet est controle via le midi c'est a dire que tu commande ta tete de la meme facon que ton rack d'effet.Les autres amli que je possedais n'avait pas cette attout et il me fallait utilise un z11 engl pour controler mes tete.Apres si il fallait etre un super musicien pour avoir un tres bonne ampli beaucoup de personne aurait un pod.
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 27/11/2005 à 16:37:22
Waou ça donne envi!!!Et je viens de voir sur le site Diezel qu'ils faisaient aussi un combo, vous savez ce qu'il vaut?J'aimerais bien voir ce qu'il donne tout de même!
http://www.diezelamplification.com/html/diezel.htm
http://www.diezelamplification.com/html/diezel.htm
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 28/11/2005 à 17:46:47
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester le combo tout lampe Diezel Einstein?
- < Liste des sujets
- Charte