Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Diezel VH-4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VH-4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 275,56 €

Diezel VH-4

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 5 921 vues
  • 14 followers
Diezel VH-4
Bonjour tout le monde, j'entends beaucoup parler de cette tête d'ampli mais je n'arrive pas à trouver de sample sur Internet, quelqu'un serait-il où je peux en trouver?Et sinon vous en pensez quoi de cette petite tête d'ampli?Quelqu'un à-t-il déjà eu l'occasion de l'essayer?
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
Bonjour je recherhe quelqu'un qui puisse m'aider je recherche un vh4 a tester j'aimerai savoir si des personnes pourraient me le faire tester soit vers paris soit vers la seine maritime merci d'avance.
Flag :fete:

Hors sujet : ahhhh ça fais plaisir de voir une belle communauté de guitariste qui s'entre aide ^^

j'ai acheté cette tête surtout pour son canal 3 et ses connectiques MIDI, sans parlé de toutes les config possible et imaginable qu'il est possible de faire a ce niveau (l'arrière de la tête est truffé d'entrée/sortie)

je joue avec un 4X12 NOS monté en celestion V30 et une esp custom monté en emg 81/81.

la précision et la compression de cette tête cloue sur place. du très bon materiel. 

WIPLASH!!

c'est clair quelle est bien !