Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2005 à 12:19:22Diezel VH-4
Bonjour tout le monde, j'entends beaucoup parler de cette tête d'ampli mais je n'arrive pas à trouver de sample sur Internet, quelqu'un serait-il où je peux en trouver?Et sinon vous en pensez quoi de cette petite tête d'ampli?Quelqu'un à-t-il déjà eu l'occasion de l'essayer?
Merci d'avance!
Merci beaucoup, ça fait plaisir, je cherchais désespérement sans jamais trouver!
0
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/11/2005 à 18:44:43
waouuuuu, même si en écoutant comme ça on peut pas vraiment donner un avis objectif cette tête d'ampli a l'air incroyable! Ca fait rêver...
0
Anonyme
521397
6Posté le 26/11/2005 à 19:07:50
En espèrant que le son assure vraiment pour le prix
sinon côté esthetique c'est assez moche nan?
0
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/11/2005 à 20:27:50
Côté esthétique!!!A non moi je l'a trouve plutôt sympa, surtout avec la façade noire!!!Mais bon, étant donné les performances la bête, l'esthétique est secondaire!
0
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 26/11/2005 à 20:38:23
Ah non, avec ta lespaul ça va pas sonner, il te faudrait plutôt une gratte de style................telecaster finition mirroir
Lol, petite allusion à matthew bellamy!!!
Mais bon ses guitares n'ont pas vraiment la forme d'une telecaster!
Mais de toute façon le diezel VH-4 c'est pas pour moi pour l'instant, j'attend d'avoir le talent qui va avec!