Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Diezel VH-4
Photos
1/226
Diezel VH-4

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Diezel

Prix public : 2 890 € TTC

Sujet Diezel VH-4

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 5 466 vues
  • 14 followers
1 Diezel VH-4
Bonjour tout le monde, j'entends beaucoup parler de cette tête d'ampli mais je n'arrive pas à trouver de sample sur Internet, quelqu'un serait-il où je peux en trouver?Et sinon vous en pensez quoi de cette petite tête d'ampli?Quelqu'un à-t-il déjà eu l'occasion de l'essayer?
Merci d'avance!
2
Salut !! tiens là y'en a : http://www.proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html
mais c'est brut de chez brut ! :fou:
3
4
Merci beaucoup, ça fait plaisir, je cherchais désespérement sans jamais trouver!
5
:aime: waouuuuu, même si en écoutant comme ça on peut pas vraiment donner un avis objectif cette tête d'ampli a l'air incroyable! Ca fait rêver... :clin:
6
En espèrant que le son assure vraiment pour le prix :D:

sinon côté esthetique c'est assez moche nan?
7
Côté esthétique!!!A non moi je l'a trouve plutôt sympa, surtout avec la façade noire!!!Mais bon, étant donné les performances la bête, l'esthétique est secondaire!
8
Ah non, avec ta lespaul ça va pas sonner, il te faudrait plutôt une gratte de style................telecaster finition mirroir :mdr: :mdr: :mdr:
9
Lol, petite allusion à matthew bellamy!!! :mdr:
Mais bon ses guitares n'ont pas vraiment la forme d'une telecaster!
Mais de toute façon le diezel VH-4 c'est pas pour moi pour l'instant, j'attend d'avoir le talent qui va avec! :D:
10
Le but était d'être compréhensible :clin: