< Tous les avis ENGL E325 Thunder 50 Head
ENGL E325 Thunder 50 Head
ENGL E325 Thunder 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Thunder

rockaway rockaway
Publié le 20/08/05 à 22:55
Ampli tout lampes 50 watts ( c'est deja enormes !) 3 canaux ( clair, crunch et lead )
Connectique simple, tres simple : un input , deux sortie 8 ou 16 ohms , et une boucle d'effets .
7 potard :un gain, bass ,medium ,aigue , crunch volume , lead volume , master volume.

Vraiment simple d'utilisation .
Un seul pb ! le gain commun a tout les canaux !
Deux canaux : saturé et clair . le potard gain controle a la fois le degré de saturation du canal saturé , mais aussi le volume du canal clair . Des potards independant n'auraient pas été de trop ...
Pour ce qui est du canal saturé, il y a deux modes : lead et crunch .

sinon on branche et ça sonne .

Je joue rock , hard rock , blues , metal . Ampli a la fois polyvalent mais paradoxalement tres typé . Je veux dire par là que l'on peut aborder differend style . Et le faire avec efficacité !

Le son clair et tres chaud , on peut tirer vers des sons cristallin ou plus bluesy ...
Le crunch est tres agreable, avec bcp de mordant .
Le lead est devastateur ...

Rapport qualité prix imbattable (acheté 715 euro neuf par corespondance en allemagne ) .
je ne connais pas les autres produit ENGL .
j'avais des a priori vis a vis de cette marque , je la croyais trop typé heavy metal . Mais non !

le seule bemol c'est le potard de gain , dommage qu'il n'y ais pas un gain par canal .

sinon c'est une tuerie !