Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E325 Thunder 50 Head
Photos
1/132
ENGL E325 Thunder 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Thunder

Sujet Thunder 50 ? ou autre ampli ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 889 vues
  • 6 followers
1 Thunder 50 ? ou autre ampli ?
Bonjour à tous, je voulais savoir si le thunder conviendrait à mon matos, car je joue avec un son bourré d'effet et je voulais savoir si il vaut mieux que je prenne un ampli style thunder ou screamer voir completement autre sachant que je joue qu'avec le son clean de l'ampli et que pour tout le reste ce sont mes pédales qui font le boulot.Voila ^^

Merci d'avance pour vos réponses. :D:
2
Quel genre de musique tu fais ? c'est quoi ton matos ?
si tu ne veux pas utiliser les canaux crunch et lead, c'est un peu dommage vu la qualité de ces canaux (en tt cas moi j'adore ce grain); et c'est un peu dommage de balancer des multieffets dans ce genre d'ampli
ceci étant le canal clair du thunder supporte tres tres bien les pedales (du moins celle que j'ai : batfuzz, turborat et boss ge7)
3
Oki oki et bien écoute j'ai une tite fender telecaster modele koa et ensuite en pédale TS9 de chez Ibanez et une Vox BULLDOG voilà ça c'est vraiment pour jouer sur les sonorités après j'ai whawha et autre mais ce sont des effets secondaires. En fait si je joue sur un seul canal c'est que c'est déjà assez chiant comme ça de passer d'un effet à un autre, je change assez souvent d'effet durant les compos de mon groupe, et donc si en plus de dois me soucier de changer de canal là je pète un cable :mdr:
Voilà en plus mon budget n'a pas trop de limite enfin pas plus de 1600 euros pour une tête donc c'est plus une question de possibilité.
:)
Et sinon je joue du punk rock :bravo: enfin pas que ça non plus je peux faire de la varriet du rock du métal et même du jazz mais avec mon groupe on joue plus du bon ti rock :)
4
C'est un footswitch qu'il te faudrait alors :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
+1 :clin:
je fais aussi du punk et malgré nos limitations bien connues :mdr: 1 footswitch pour changer de canal (clair/satu et crunch/disto)et deux (ou trois) pedales c'est pas surhumain...
6
Les canaux clairs des Engl sont assez neutres ce qui est idéal pour colorer un son avec des effets sans avoir de sons à :beurk:

Mais avec un budget de 1600 € pour une tête ce n'est ni une thunder ni une sreamer que je prendrai....je taperai dans du plussssss haut de gamme et pourkoi pas chez Engl
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
7

Citation : car je joue avec un son bourré

C'est mieux que si c'était toi qui était bourré...
8
Si tu prends une tête saches qu'elles n'ont généralement pas de réverbe et cela peut te manquer !

Dans ce cas prends un rack style G-Major de chez TC avec un pédalier midi qui te prmettra de gérer et tes effets et les trois canaux de la thunder par exemple.

En plus une TS9 sur le canal crunch ou lead d'une thunder, c'est vraiment intéressant.

Tu devrais essayer et te faire un avis !

:clin:

Le viking du soleil couchant aka Mikka Grytviken
:mdr:

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net