Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E325 Thunder 50 Head
Photos
1/139
ENGL E325 Thunder 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Thunder

Petit souci avec mon thunder

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit souci avec mon thunder
Bonjour a tous
je viens de recevoir ma engl :aime: et j'en suis ravi mais un léger problème se pose à moi. Le gain commun me pose une sacrée équation :
- si je met le gain a balle j'ai un lead d'enfer, parfaitement ce que je recherche mais le clean part en crunch :((( ...et j'adore les clean cristallin
- si je baisse le gain ...la j'ai mon clean cristallin mais adieux la grosse disto :???:
Alors j'ai bien pensé règlé mon gain en fonction du clean et booster mon lead avec une pédale d'overdrive genre mxr zakk wylde mais j'ai peur de perdre le son et le grain engl que j'aime tant :|
alor si quelqu'un peut me sortir de mon casse tête
merci d'avance
2
Salut.

La MXR Wylde est une bonne idée dans la mesure ou elle est très transparente, j'en avais acheté une avec mon Screamer et je ne l'ai pas gardé car au mieux elle me donnais l'impression d'avoir un 5eme canal a mi chemin entre le crunch et le lead, mais toujours avec le même grain, donc pas de réelle utilité sur un ampli 4 canal, mais sur un mono ou bi canal, y'a bon :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
+1, j'ai une thunder et une mxr zw, et elle fait un excellent boulot pour çà
mais en meme temps le gain à 13 h ca me suffit...
4
Bon bah je sais ce qu'il me reste a faire ... merci bien !!! :P: