< Tous les avis ENGL E660 Savage Special Edition Head
ENGL E660 Savage Special Edition Head
ENGL E660 Savage Special Edition Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Special Edition

Hatsubai Hatsubai

«  Fou agressifs »

Publié le 05/04/11 à 04:25
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le réseau ENGL Savage SE est l'un des modèles phares qu'ils offrent. C'est un ampli quatre canaux qui vient dans les deux EL34 et 6L6 variétés, en fonction de ce que la saveur que vous allez pour. Il a un montant ridicule de fonctionnalités qui fait presque tourner la tête. Je ne vais pas passer par eux tous, mais ceux qui se démarquent sont multiples commutateurs exprimant par canal, entièrement MIDI activé, plusieurs boucles d'effets et un noise gate. Il a également toutes les caractéristiques standard que vous attendez d'un amplificateur à ce niveau.

ENGL fait un excellent travail au montage près tout ce que vous pouvez penser à cet amplificateur. Sérieusement, si vous pouvez l'imaginer, les chances sont qu'il est dans cette chose. Être pleinement MIDI activé et ayant des effets multiples boucles mettre dans une catégorie où de nombreux pas ampères peuvent suivre le rythme. Le manuel fait un travail vraiment bon à tout expliquer, aussi. Cependant, la plus grande déception est sans doute que 1 Nettoyez et 2, ainsi que Lead 1 et 2, ont un certain contrôle partagé. Basse et moyenne sont à la fois partagées dans leurs canaux respectifs. J'ai vraiment voulu ils auraient pu ajouter les boutons supplémentaires pour faire de cette chose un peu plus polyvalent. Au lieu de cela, vous devez compter sur les commutateurs de voisement et indépendante des aigus, le gain et la présence de façonner les canaux à la façon dont vous souhaitez les sons.

Cette chose ressemble à la plupart des ENGLs là-bas. Il est extrêmement polyvalent avec une assez bonne clean, crunch bonne, le son du rythme incroyable et son lead ridicule. L'ampli peut faire le plus le style que vous pouvez penser, mais je pense que ces meilleures Excel lorsque vous faites de métal. Il n'y a aucune nécessité de renforcer ces amplis à tout; ils ont tendance à être bruyant lorsque vous faites. Le EL34 lui donne que plus de Marshall-esque vibe où, comme la version 6L6 lui donne que plus de ronds-ish, gros son extrémité basse. Je pense que la version 6L6 est un peu mieux, mais les deux sont excellents.

Globalement, c'est un amplificateur de grande. Si vous obtenez la version EL34 ou 6L6, vous devez être très heureux avec votre achat. Il ya deux choses, cependant, ce bug moi à ce sujet Ampère - l'absence de tout égaliseurs indépendants et la fiabilité. Parfois, des choses comme les LED vont ou ils vont commencer à agir un peu bizarre. Avec toute la technologie étroit à l'intérieur, ce n'est pas vraiment une surprise. Je n'ai jamais personnellement eu des problèmes, mais j'ai entendu dire que certaines personnes ont des problèmes se ENGL pour les aider, si juste garder cela à l'esprit. Peu importe, l'amplificateur des sons étonnants.