Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2014 à 11:58:21identification lampe
bonjour, je viens d acheter cette tete, mais il faut remplacer toute les lampes je pense, j ai l impression qu'il y a comme un manque de puissance par rapport a ma 6505 (a 21/2 sur ma peavey, presque a 5 sur la savage), un manque de gain aussi je pense et il ne sort pratiquement que des aigus tres aggressifs... donc autant repartir sur du neuf afin d etre sure. si quelqu'un sait a quoi correspondent les 6 lampes de preamp (la reverb, dephasage, boucle etc etc..)et me confirmer que c est bien toute de ecc83 car elle ont ete changees par l ancien proprio et je ne suis sure de rien (actuellement il y a 3 national en v1 v2 v3 et 3 jj en v4 v5 v6) , cela m aiderais. de plus pour les 4 lampes de puissance, se sont des 6l6 GC de marque tube town, avec en dessin dessus un oeil egyptien, (trouvé aucune infos la dessus) mais il n y a pas de grade dessus, me confirmer qu'il est possible de les remplacer par un quade jj par exemple et qu'il y a bien les petits potard a l interrieur pour rebiaser le tout. voila merci d avance.
[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 08:37:47 ]