Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E660 Savage Special Edition Head
Photos
1/50
ENGL E660 Savage Special Edition Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Special Edition

Sujet Buzz fait l'ampli...

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Buzz fait l'ampli...
Bonjour à tous,
Je reviens demander de l'aide car mon ampli buzz plus qu'il ne devrait.
Voila le topo : celui-ci émet du 50 Hz (et ses harmoniques) même lorsqu'il est en standby. D'ailleurs, ce buzz est très présent sur la sortie ligne, en standby et sans charge. J'ai testé sur plusieurs prises de chez moi (même compteur mais lignes et différentiels différents). D'autres amplis ne buzz pas autant. J'ai également tout retubé, nada.
Je pense donc à un problème de condo sur d'alimentation mais je ne trouve pas les schémas de la bête. Quelqu'un a t' il une idée ou les schémas à porté de clic ? (J'ai trouvé pour le savage et pour le special mais pas le 660).
Merci pour votre aide.

RomHer
2
Je me répond à moi même et @ ceux que cela pourrait intéresser : le contact d'Engl m'a permis de récupérer les plans de l'ampli et d'avoir le mail de leurs techniciens pour pouvoir exposer mon problème. Ils ont d'ailleurs été très prompt à me répondre. Vraiment très pro Engl.:bravo:
RomHer
3
Salut,
je viens de lire ton post
pourrais-tu me transmettre les plans de l'ampli s'il te plait?
J'avais pas mal de soucis avec, en partie réglés(condos HS)
mais il me reste encore quelques problèmes.
Je pourrais également te faire part des soucis que j'ai eu qui peuvent être communs avec les tiens(même 1 an après)
Merci d'avance.