< Tous les avis ENGL E315 Gigmaster 15 Head
ENGL E315 Gigmaster 15 Head
ENGL E315 Gigmaster 15 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Gigmaster

Magix Fingers Magix Fingers

« Satisfaisant en tout point »

Publié le 10/07/13 à 13:05
Tête toute lampe 15 W avec atténuateur permettant l'enregistrement sans son ou la prise casque
position 1 W ; 5W et 15 W permettant ainsi de satisfaire son utilisation en tout lieu (Maison/appart ; Répète ; Live)
Pour moi c'est vraiment l'exemple de configuration dont doit s'inspirer beaucoup de marque et d'ampli la seule choses que je relève a l'heure actuelle sont deux Default que j'ai pallié mais qui sont quand même gênant pour être au top des top à mon sens
Je reviendrais dessus à la fin

légers avec ses 8,4 KG sur la balance de taille petite entre le vox nighttrain et le hug tubemaster 18w il sait se faire discret mais est bien présent
Le réglage sonore est simple et très vite on obtient le son que l'on cherche

du blues au métal du jazz ou punk je pense que la polyvalence est sont maître d'oeuvre de plus cette t^te possède la possibilité d'y mettre un footswitch permettent le changement de canal et surtout le Boost ce qui n'est pas négligeable quand on s'attaque au chorus et que l'on veuille se faire entendre
Moi j'adore ce principe tous ne l'on, pas mais pour moi cela rentre dans un critère non négociable
Il font certe de bonne pédale mais je trouve ça tellement différent .

Perso je suis conquis j'aurais aimé plus de lampe mais on en veux toujours plus le prix est très abordable les possibilité sonore et configuration sont correcte honnête et très satisfaisante.
on peux brancher 2 HP en 8 ohms ou 1 hp de 16 ohms s'enregistrer ou s’écouter au casque sans déranger sa compagne au lit
Je parlait de 2 default en effet pas de reverb et ça manque cruellement moi je passe en boucle d'effet avec un petit multi effet avec lequel en plus de la reverb j'ai le delay et l'accordeur enfin tout pour avancer
Et il est vendu sans housse moi j'ai acheter un petit sac de sport à ses dimension et nous voilà partie à l'aventure

Photos liées à cet avis

• photo