Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Screamer vs 530

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 377 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Screamer vs 530
Je sais sujet déja posé mais la question est restée sans réponse. Donc je voudrai savoir lequel est le plus hapte à jouer du death ( Lony, please help !! :bravo: ), cad au nivo taux de saturax etc. Merci !
Musique poilue.....!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Il avait un 520 apparement mais il l'a revendu... Enfin c'était un message pour rien, j'ai trouvé une autre super affaire là, je suis à deux doigts de conclure :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12
Pour en revenir au 530, si c'est a peut pres pareil que le screamer, alors en écoutant les samples du screamer je devrai me faire une idée du taux de saturax du 530 non ? :P:
Musique poilue.....!!
13
Le 530 a plus que gain quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Et au nivo du footswitch, on et obligé d'avoir un midi pour le screamer ? Et celui du 530 c'est un midi ? :???:
Musique poilue.....!!
15
Aucun n'est midi.
Le scream possède juste un prise en plus permettant de brancher le Z5, un switch multifonctions ... non midi.

16
A ok, mais du coup c'est des switch ayant combien de bouton ? pas besoin d'acheter ceux d'engl qui coute la peau du cul ? :(((
Musique poilue.....!!
17
Moi j'utilise une H&K FS2 que j'ai payé 26 € et ça marche aussi bien qu'un Z4 a 70 € :shootme:

Et dans les deux cas si tu veux utiliser toutes les fonctions il t'en faut deux de ces bestiaux (ou un Z5 dans le cas du Screamer)

18
Le Jey, fallait essayer mon ampli si tu voulait essayer du ENGL quand on a joué ensemble...
19
Oui j'aurais du mais j'osé pas tro...et puis passer de mon marshmall transistor a ton engl, je croi que j'aurai eu une crise cardiaque :P: . Benoit m'a dit que tu voulais changer de tete ? Pk ?
Musique poilue.....!!
20
T'a pas osé?!? Tu rigoles ou quoi?!?
Je veux pas changer de tête!...
En fait je dois changer des lampes de préamp. La tête est partie en reparation et elle est revenue avec des lampes différentes et un son vraiment pas terrible.
Par contre je me suis acheté un gibson...