Screamer vs 530
- 31 réponses
- 8 participants
- 1 499 vues
- 8 followers

Jey Negga

- 1
- 2

Jey Negga

Lonewolf

Bref dur de t'aider la

Jey Negga

Lonewolf

WillY_SkiPPeR

Hors sujet : Le Jey: tu serais pas au lycée internationnal de colomiers par hasard?

Lonewolf

Jey Negga

Wolfen

Hors sujet : Au fait, y a quelqu'un qui sait ce que ça vaut le ENGL Tube Preamp 620 ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Hors sujet : Il avait un 520 apparement mais il l'a revendu... Enfin c'était un message pour rien, j'ai trouvé une autre super affaire là, je suis à deux doigts de conclure
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Jey Negga

Lonewolf

Jey Negga

Lonewolf

Jey Negga

Lonewolf

WillY_SkiPPeR

Jey Negga

WillY_SkiPPeR

Je veux pas changer de tête!...
En fait je dois changer des lampes de préamp. La tête est partie en reparation et elle est revenue avec des lampes différentes et un son vraiment pas terrible.
Par contre je me suis acheté un gibson...

Jey Negga

WillY_SkiPPeR

Pour la baryton je verrai dans quelques années quand j'aurai suffisament de dollars pour avoir une les paul standard et une bonne guitare pour le metal.

Jey Negga

Lonewolf

Shiloh

Hors sujet : Je pense qu'on va pouvoir monter un fan club de ENGL en midi pyrénées, j'ai reçu mon screamer (head) et le reste il y a une dizaine de jour, c'est énorme, c'est énorme, c'est énorme, c'est vraiment énorme.
Maintenant faudrait que j'achète des bouchons auditifs à tous mes voisins..... j'ai dit que c'était énorme?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2