Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Quelle pédales utilisé avec le screamer

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 909 vues
  • 5 followers
1 Quelle pédales utilisé avec le screamer
Bonjour à tous . Je souhaite acquerir cette belle tête mais je me pose quelques questions sur la pédale a utiliser . La Z5 est bien car on peut choisir tous ses canneaux et ses switch , mais j ai peur de devoir me greffer une troisième jambe si je veux rajouter des effects pour la scene . Je possède a l 'heure actuelle un pod + pedalier FFB4 + enceinte amplifier , et j aime ce coter "tout avoir sous le pied " par des systèmes de banques et de patch. Je tiens à préciser que je ne m y connais pas grand chose en matos :oops: . Est ce que quelqu ' un peut m' éclairer. [HS]c 'est mon premier forum :bravo:
2
Tu peut toujours y mettre deux switchs a deux canaux genre marshall ou h&k ...
moi je l'ai fait pour ma ritchie et sa marche a merveille :clin:
3
Je pense que le monsieur (bienvenu au passage), parle plutôt de controler le Screamer via un pédalier midi qui controlerai aussi un multi effet.

C'est tout a fait possible en utilisant un midi switcher du genre ENGL Z7 en interface, reste plus qu'a connecter un multi effet midi format pédalier ou format rack (en ajoutant un pédalier midi).

Deuxième solution les looper midi (ex : Digital music de Voodoo lab) qui pemettent d'utiliser des pédales d'effet séparées et de les patcher via des boucles d'effet et de les commander ainsi que son ampli via un pédalier midi, mais là, la facture risque de gonfler rapidement dans des proportions alarmantes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Citation : Je pense que le monsieur (bienvenu au passage), parle plutôt de controler le Screamer via un pédalier midi qui controlerai aussi un multi effet.


c'est effectivement ce que je me suis dit aprés avoir repondu au poste :oops:
5
Merci pour tous ces précieux renseignements Lonewolf . Je suis passé rapidemment sur ta fiche de membre :oo: Voila quelqu' un qui s y connait :bravo: . Grace a tes renseignements , je sais que "midifier" ma tete peut s' averer un peu lourd . Dans un premier temps je me prendrai un Z5 d 'occas puis mes effets dans la boucle . On verra plus tard si je ne m en sors pas et si j' ai bien tout compris j' investirais dans un Z11 + Z 12 + multieffet. Encore merci a toi et a vil pq :clin:
6

Citation : Tu peut toujours y mettre deux switchs a deux canaux genre marshall ou h&k ...


Dans tous les cas, si tu veux pas jouer des claquettes, vaux mieux un Z5 que 2 foot switchs en plus de ton pedalier, mais le prix n'est pas le même, certe :mrg: :mrg:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
7

Citation : Dans tous les cas, si tu veux pas jouer des claquettes, vaux mieux un Z5 que 2 foot switchs en plus de ton pedalier, mais le prix n'est pas le même, certe


franchement je toruve qu'il ne faut pas faire tan les claquette que sa ...
c'est juste une question d'abitude au debut mais on si fait vite je trouve :clin:
8
Je voulais savoir si je pouvais relier le gt8 au screamer que je compte posséder comme dit précedemment par le système de patch avec l'interface midi.