Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2005 à 16:41:13Votre volume en repet
Ben voila, j'ai une baise de volume depuis qq temps alors qu'avant je passait la batterie a 11 h au master, depuis qq temps c'est plutôt a 13h30 que ça se passe, pourtant j'ai absolument pas creusé l'équal, bien au contraire, et si je pousse plus le master le volume n'augmente plus des masses (même a fond c'est pas insoutenable).
Alors avant de savoir si je dois investir dans un couplet de loupiottes (sic), j'aimerai bien être sur que c'est pas moi qui débloque (double sic).
D'aprés Gillou c'est un signe de fatigue des lampes, mais je veux absolument être sur avant de passer a l'action, mici
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Nan, je pense que si c'est necessaire je vais me la jouer (m'enfin tenter) rapido chez Alpharelec, c'est le plus proche de mon Taf
0
WillY_SkiPPeR
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 27/12/2005 à 14:29:34
Tiens au fait, comment t'a choisi entre le Tung Sol, Sovtek, Svetlana...
Quelles sont leur particularités audio?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15Posté le 27/12/2005 à 14:32:44
Only a Gillou is Good Enough
Ben d'origine c'ets de Sovtek 5881wxt normalement, mais il m'a conseillé les Tung Sol qui seraient plus costaud et apparement plus chantantes, on verra bien
0
WillY_SkiPPeR
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 27/12/2005 à 14:35:20
OK.
Tu nous en dira des nouvelles dès que tu les aura rodés.
(je me doutais bien que Gillou était impliqué dans le choix des ces loupiotes)
0
Anonyme
592
17Posté le 27/12/2005 à 14:42:11
Moi non plus, j'ai jamais dépassé 11h en répète, parce qu'à 11h30 ya l'apéro ça s'rait con d'être en retard quand même!...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18Posté le 27/12/2005 à 14:50:26
Tu serais pas batteur toi des fois ?
0
WillY_SkiPPeR
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 27/12/2005 à 14:55:09
Je viens de me renre compte qu'Alpharelec c'est juste en face de chez moi, suffit de traverser sur la passerelle!
Tu les connais, y sont sérieux?
0
Anonyme
592
20Posté le 27/12/2005 à 14:57:25
Hé oui, personne n'est parfait!
Mais je me soigne, j'ai aussi une gratte!