Votre volume en repet
- 29 réponses
- 7 participants
- 1 423 vues
- 6 followers
Lonewolf
Alors avant de savoir si je dois investir dans un couplet de loupiottes (sic), j'aimerai bien être sur que c'est pas moi qui débloque (double sic).
D'aprés Gillou c'est un signe de fatigue des lampes, mais je veux absolument être sur avant de passer a l'action, mici
- 1
- 2
WillY_SkiPPeR
Mais si y'a une baisse de niveau par rapport a avant ça doit effectivement être la fatigue de lampes.
Mxp_57
Hors sujet : la surdité te guette toi et ton groupe lony c'est tout!
Non je voulais te demander si tu avais des samples de screamer parce que je vais essayer dans avoir un. C'est l'ancienne version en combo, c'est idem niveau son? merci!
Lonewolf
Gillou m'avait dit que ça pouvait peut-être venir d'une oxydation des contacts, mais j'ai tout nettoyé et a par enlever un peu de parasites ça n'y a rien fait
Hors sujet : Nan pas de samples, là je me concentre sur l'écriture, j'enregistrerai quand mon projet sera plus avancé
WillY_SkiPPeR
Hors sujet : MXP, j'aurais bientôt des samples de la miène; d'ici fin janvier.
Lonewolf
Mxp_57
Hors sujet : ok merci!
Lonewolf
WillY_SkiPPeR
Lonewolf
WillY_SkiPPeR
WillY_SkiPPeR
Lonewolf
WillY_SkiPPeR
Quelles sont leur particularités audio?
Lonewolf
WillY_SkiPPeR
Tu nous en dira des nouvelles dès que tu les aura rodés.
(je me doutais bien que Gillou était impliqué dans le choix des ces loupiotes)
Anonyme
Lonewolf
WillY_SkiPPeR
Tu les connais, y sont sérieux?
Anonyme
Mais je me soigne, j'ai aussi une gratte!
Lonewolf
WillY_SkiPPeR
Hors sujet : An ok, t'es dessinateur sur Catia v5 ou quoi?
Tu me dira comment ça a marché pour ton bias. Comme ça quand je fais changer les miens j'y irais peut-être.
Ca fait un an et demi que j'ai mon screamer, j'espère qu'ils ne vont pas me lacher trop vite
Ca fait combien de temps que tu l'utilise toi?
Lonewolf
WillY_SkiPPeR
Cyclyk
Hors sujet : 'lut lonewolf pardonne mon intrusion , j'ai vu ton pseudo,je ne fais que passser: donc depuis le tps j'ai revu le clavier qui semblait intéressé par ton projet et en fait bon, il est en train de monter un truc de son côté donc, il préfère pas se disperser.... ma pub ne l'a pas fait changer d'avis sorry.... ouala, je me doute que depuis le tps tu devais pas particulièrement compter sur celà, mais bon, au moins là c'est clair!! Bonne continuation
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2