Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Votre volume en repet

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 309 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Votre volume en repet
Ben voila, j'ai une baise de volume depuis qq temps alors qu'avant je passait la batterie a 11 h au master, depuis qq temps c'est plutôt a 13h30 que ça se passe, pourtant j'ai absolument pas creusé l'équal, bien au contraire, et si je pousse plus le master le volume n'augmente plus des masses (même a fond c'est pas insoutenable).

Alors avant de savoir si je dois investir dans un couplet de loupiottes (sic), j'aimerai bien être sur que c'est pas moi qui débloque (double sic).

D'aprés Gillou c'est un signe de fatigue des lampes, mais je veux absolument être sur avant de passer a l'action, mici :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Jamais j'ai dépassé 11h en répète, avec le 1*12 que j'avais avant :8O: (a préciser qu'on est deux guitaristes). Ceci dit ça dépend du rendement de tes HP.
Mais si y'a une baisse de niveau par rapport a avant ça doit effectivement être la fatigue de lampes.
3

Hors sujet : la surdité te guette toi et ton groupe lony c'est tout!
Non je voulais te demander si tu avais des samples de screamer parce que je vais essayer dans avoir un. C'est l'ancienne version en combo, c'est idem niveau son? merci!

La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Et moi je joue sur du 4x12 (H&K vortex) en repet :pleure:

Gillou m'avait dit que ça pouvait peut-être venir d'une oxydation des contacts, mais j'ai tout nettoyé et a par enlever un peu de parasites ça n'y a rien fait

Hors sujet : Nan pas de samples, là je me concentre sur l'écriture, j'enregistrerai quand mon projet sera plus avancé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Alors t'a surement un problème!

Hors sujet : MXP, j'aurais bientôt des samples de la miène; d'ici fin janvier.

6
Wé, je crains d'être bon pour un retubage :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Hors sujet : ok merci!

La lumiere au bout du tunnel était un train....
8

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Tu va mettre quoi comme tubes?
10
Je viens de commander une paire de TungSol 5881, j'espère que je vais pas avoir le Bias a refaire, parce qu'a Toulouse c'est pas gagner pour faire ça dans les 15 jours qui viennent :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not