Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ENGL E335 Screamer 50 Head
(12)
Déposer un avis
Où acheter E335 Screamer 50 Head ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Votre volume en repet

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 423 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Votre volume en repet
Ben voila, j'ai une baise de volume depuis qq temps alors qu'avant je passait la batterie a 11 h au master, depuis qq temps c'est plutôt a 13h30 que ça se passe, pourtant j'ai absolument pas creusé l'équal, bien au contraire, et si je pousse plus le master le volume n'augmente plus des masses (même a fond c'est pas insoutenable).

Alors avant de savoir si je dois investir dans un couplet de loupiottes (sic), j'aimerai bien être sur que c'est pas moi qui débloque (double sic).

D'aprés Gillou c'est un signe de fatigue des lampes, mais je veux absolument être sur avant de passer a l'action, mici :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Jamais j'ai dépassé 11h en répète, avec le 1*12 que j'avais avant :8O: (a préciser qu'on est deux guitaristes). Ceci dit ça dépend du rendement de tes HP.
Mais si y'a une baisse de niveau par rapport a avant ça doit effectivement être la fatigue de lampes.
3

Hors sujet : la surdité te guette toi et ton groupe lony c'est tout!
Non je voulais te demander si tu avais des samples de screamer parce que je vais essayer dans avoir un. C'est l'ancienne version en combo, c'est idem niveau son? merci!

La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Et moi je joue sur du 4x12 (H&K vortex) en repet :pleure:

Gillou m'avait dit que ça pouvait peut-être venir d'une oxydation des contacts, mais j'ai tout nettoyé et a par enlever un peu de parasites ça n'y a rien fait

Hors sujet : Nan pas de samples, là je me concentre sur l'écriture, j'enregistrerai quand mon projet sera plus avancé

5
Alors t'a surement un problème!

Hors sujet : MXP, j'aurais bientôt des samples de la miène; d'ici fin janvier.

6
Wé, je crains d'être bon pour un retubage :(((

7

Hors sujet : ok merci!

La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
:up:

9
Tu va mettre quoi comme tubes?
10
Je viens de commander une paire de TungSol 5881, j'espère que je vais pas avoir le Bias a refaire, parce qu'a Toulouse c'est pas gagner pour faire ça dans les 15 jours qui viennent :roll:

11
Tu peu toulours aller chez Valey and Blues!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12
Désole, je sais c'est méchant de se moquer :mdr:
13
:roll:

Nan, je pense que si c'est necessaire je vais me la jouer (m'enfin tenter) rapido chez Alpharelec, c'est le plus proche de mon Taf

14
Tiens au fait, comment t'a choisi entre le Tung Sol, Sovtek, Svetlana...
Quelles sont leur particularités audio?
15
Only a Gillou is Good Enough :mrg:

Ben d'origine c'ets de Sovtek 5881wxt normalement, mais il m'a conseillé les Tung Sol qui seraient plus costaud et apparement plus chantantes, on verra bien :noidea:

16
OK.
Tu nous en dira des nouvelles dès que tu les aura rodés.
(je me doutais bien que Gillou était impliqué dans le choix des ces loupiotes)
17
Moi non plus, j'ai jamais dépassé 11h en répète, parce qu'à 11h30 ya l'apéro :boire: ça s'rait con d'être en retard quand même!...
:mdr: :rocket:
18
Tu serais pas batteur toi des fois ? :clin:

19
Je viens de me renre compte qu'Alpharelec c'est juste en face de chez moi, suffit de traverser sur la passerelle!
Tu les connais, y sont sérieux?
20
Hé oui, personne n'est parfait! :((
Mais je me soigne, j'ai aussi une gratte! :langue:

:coucou:
21
Un pote a moi me les a conseillé pour de la petite réparation vite fait, mais sinon je connais que Pons, mais comme je bosse a Latécoère

22

Hors sujet : An ok, t'es dessinateur sur Catia v5 ou quoi?

Tu me dira comment ça a marché pour ton bias. Comme ça quand je fais changer les miens j'y irais peut-être.

Ca fait un an et demi que j'ai mon screamer, j'espère qu'ils ne vont pas me lacher trop vite :?:
Ca fait combien de temps que tu l'utilise toi?
23

Hors sujet : Exactement

Un an et demi pareil :|

24
Ca fait un moment qu'elle est toujours en salle de répète par contre, alors je l'utilise que le week-end. J'espère qu'ils vont me durer un petit moment encore par ce que là j'ai plus des masses de sous :(
25

Hors sujet : 'lut lonewolf pardonne mon intrusion , j'ai vu ton pseudo,je ne fais que passser: donc depuis le tps j'ai revu le clavier qui semblait intéressé par ton projet et en fait bon, il est en train de monter un truc de son côté donc, il préfère pas se disperser.... ma pub ne l'a pas fait changer d'avis sorry.... ouala, je me doute que depuis le tps tu devais pas particulièrement compter sur celà, mais bon, au moins là c'est clair!! Bonne continuation