Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Larsen avec le screamer

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 769 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Larsen avec le screamer
Bonjour a tous, voila j ai essayer ma tete avec le E212 v hier pour la premiere fois en repete :aime: des que je me suis mis en ultra lead gros larsen de la mort en restant a 9 heures sur le master ,14 heures sur le lead volumes et le gain au 3/4 :???: . est ce normal ou puis y remedier .ma guitare est une studio est ce que cela peut jouer ?
2
C'est normal qu'il larsen avec une Gibson dans les dents, mais ça se maitrise trés trés bien, tellement bien que c'est un ragal.

Maintenant si le Larsen est vraiment exagéré et incontrolable t'as peut-être un pitit problème dans l'isolation de tes mics, ou ton jack tout connement.

Et baisse le lead volume, ça sert a rien de le mettre aussi haut, vaut mieux rajouter un poil de gain

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ok j essairais a la prochaine repet :clin:
4
Salut,
Moi je trouve que le lead volume a besoin d'être vers 14h pour avoir plus de "couilles" (as would say Kerry). Avec le lead volume en dessous de 12h le son est moins "gros" sur mon screamer.
Enfin ça depend sûrement du baffle qui l'accompagne.

Sinion pour répondre à la question, j'utilise aussi une Gibs avec, et pas de problème de larsen gènant! Mais je mets de moins en moins de gain depuis que j'ai un lampe Tung Sol inside et un baffle 4*12 vintage 30 equipped.
5
Moi aussi ma baffe est en vintage 30 mais je ne pense pas que cela joue . je m attendais a quelques larsen avec ma gratte mais la ,cela devenait incontrolable.Pour essayer d y remedier j ai remonter mes cordes graves . j avais changer de tirant de 9 -42 je suis passer a 9-46 ) et mes cordes frisait un peu . j en ai deduit que mes cordes graves etait trop pres des micros . Je ne pourrai essayer que dans une semaine je vous tiendrai au courant. si ca deconne je ferai regarder les micros par contre en quoi le jack peut influer lonewolf :???:
6
Un jack de trop mauvaise qualité et mal blindé influe sur beaucoup de choses

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
J ai enfin reessaye mon ampli en repet . mais la ,surprise des que je suis passe en sature hi ou low gain plus de son du tout :((( . pas meme un soupcons de note alors que le clair et le crunch marchaient impeccable :oo: . Je le reesaye chez moi le lendemain tout marchait :???: est ce deja arrivé a quelqu'un .
8
Un petit tour chez le Techos serait je pense de bon allois

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Bon et bien tout marche . plus de coupure de son :???: les Larsen sont devenu controlables et je suis ravi ravi de mon son . merci beaucoup pour tout. :clin: