Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Un gros problème

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 921 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un gros problème
Slt tout le monde donc voila récemment j'ai changer toute mes lampes car mon amplis avez quelque craquement, pour équipé toute mes lampes d'électro-harmonix mais maintenant le problème est que j'aie une perte de son ex: d'habitude pour le claire je me met en master 3 pour clean 2 et maintenant quand je le fait j'ai juste une léger son. Donc ma question est d'où est ce que ça peut venir?
Autre question est ce que les lampes de puissance change le grain de l'ampli?
Et encore une autre (lol désolée) j'ai un baffle hughes and kettner warp 7 et quand je joue a fond il me comprime le son et le rend un peu dégueu est ce normal?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Des parasols tueur... Mais bien sur c'est charmant.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci car j'étais pas sur euh sinon non je pense le garder j'ai le droit a de bonne ristourne :mdr: donc toute facon les lampes ont que 6 heures de jeu donc il va reprendre ces lampes qui me conviennent pas et m'en refilé des autres car 80 euros pour les changer ca ma fait mal. Au faite c'est grave si j'ai une de mes lampes qui n'est pas en paires?

12
Lampes de puissance non apairée ==> problèmes à + ou - long terme (usure prématurée d'une des lampes à coup sûr et au final un son pas top). Sauf si le bias de chaque lampe peut être réglé indépendamment. Il y a des tonnes de threads à ce sujet. Je te conseille de visiter www.eurotubes.com ou encore www.geofex.com. Les lampes de préampli n'ont pas besoin d'apairage mais doivent être testées pour le bruit de fond.Voilà en gros. Alors achète vite une paire de loupiottes apairées.
Plug in, switch on, rock out!!!
13
Pour des infos en français sur les amplis à lampesn choix des lampes, réglages etc...

http://optimisetonampli.chez-alice.fr/lampe.htm#bias

bonne lecture et quand t'as fini de tout potasser, oublie pas de jouer quand même. :lol:
14
Faut déjà qu'il aille caillasser le mec qui lui a changé les lampes n'importe comment

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Faut quand même le faire exprès pour confondre 12AX7 avec 12AY7... :mdr:
En plus, les 12AY7 sont bien plus chères.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Pour Lonewolf l'inquiet je l'ai callaisser car çà va faire deux semaine que je peut plus me servir de mon joujou... C'est relou mais bon sinon je vais donc recevoir prochainement je l'espère des 12ax7wa ou b je sais plus ce sont celle qui équipe les amplis orange normalement. J'espère qu'elle envoie.

Pour Echo tango merci pour la doc ça m'a permis de m'informer plus sur les lampes

Question Hs pour lonewolf le baffle engl avec des V60 ça vaut vraiment le coup?
Ou faut mieux prendre un engl avec des V30, Sinon pour des questions de prix je pensé plus a prendre un framus en v30???

17

Citation : 12ax7wa ou b je sais plus ce sont celle qui équipe les amplis orange normalement. J'espère qu'elle envoie.

Alors je veux pas te faire déchanter trop vite, mais les Sovtelk WA et WB, ce sont les lampes les plus basiques qui soient, montées en série sur peut-être 70% de la production mondiale.

La WA a trés peu de gain et peu d'intérêt, a mon avis, ailleurs qu'en déphaseuse. La WB, bonne a tout faire, excellente nulle part.

18
Je confirme. :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
D'ailleurs c'est les lampes d'origines du Screamer, WB en V1, et le reste semble être des WA débadgées.

20
Je sais que c'est pas éthique de faire de la retape sur ce site, mais pquoi ne te fais-tu pas conseiller et livrer par Gillou dorénavant? M'a l'air d'un gars sérieux... Perso j'ai la chance d'avoir mon fournisseur à 5 min du taf à Bruxelles et jusqu'ici pas de déception. Atchao!