Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet IL sonne comment?

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 2 959 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion IL sonne comment?
LUT , bon y son pas cet amplis vers chez moi et je voudrais bien savoir quel type de grain y sort

quelqun peut m'èclairer? svp

je joue dans un groupe de PowerPunkrock trés influencé par helmet,SOAD ext........
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : lony , tu srais ti pas à ti prendre un 1x12 de la meme marque que mon amp?



Qui c'est qui te l'as dit ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
:pong:


pk pas le 2x12 vertic? y a pas une grande diff de prix no?
13
Lol ,vous aviez reson le Gillou il est exelent!
14

Citation :
pk pas le 2x12 vertic? y a pas une grande diff de prix no?



200 €, qui sont passé dans ma wah et mon studio case, et qui passeront aussi dans ma Superfuzz, de plus pour l'instant j'ai pas vraiment l'utilité d'un 2x12 de 40 kg, j'en prendrait surement un quand j'aurait un groupe et qu'on tournera un peu :clin:


Yorrwell> ben bien sur qu'il est excelent not' Gillou nationnal :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Pk pour le groupe c est pas assez un 1x12?
16
Si dans un premier temps, mais faudra bien passer a un truc plus mieux en difusion un jour ou l'autre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Le jour au j'ai changer mon combo pour stack 4x12 ,j'ai pleuré de bonheur, pour du gros son live yapas mieux!
mais si ya deux grateux faut faire gaffe a l'equilibre
Si il a du matos plus petit ou de moins bonne qualitée souvent ,on ne l'entend plus!
et vus les amplis que vous avez du 4x12 ça les ferait respirer comm il faut
mais bon c'est utile que pour de la scene!
18
C'est pour ca que un 1x12 ca m'ira grandement pour le moment

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Ben si tu coupes le poire en 2, on peut se dire qu un 2x12 vertical est bon pour la difu et bon question poids
20
'Lut tout le monde, je l'interoge encore sur la beeete... Précisément :

- Quelle est sa plage d'efficacité : entre tourné a fond d'un coté et de l'autre ? Au mini, ca donne quoi ? au maxi, ca doit faire une différence enorme ?

- Vu qu'il n'y a qu'un equa pour tout le monde (et v'la le monde !!!) le canal lead sonne t il comme un clean de plus en plus saturé ou y a t il une différence de réponse fréquencielle (genre, des que je passe en lead, ca creuse a fond dans le metal lourd ... ?

Mon PSA1 + EL84 20/20 se rappochent imperceptiblement de la section petites annonces .....

différence de poids entre une tete et le combo ?


Aaaarci d'avance les gens ....