Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet IL sonne comment?

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 2 938 vues
  • 6 followers
1 IL sonne comment?
LUT , bon y son pas cet amplis vers chez moi et je voudrais bien savoir quel type de grain y sort

quelqun peut m'èclairer? svp

je joue dans un groupe de PowerPunkrock trés influencé par helmet,SOAD ext........
2
Helmet, et ben c'est pas tout jeune ca :D:


Bon sinon, le Screamer c'est un peu comme un super Marshall qui dégeulerait pas ses mediums, avec plus de bas med et de gain, du trés trés bon, j'oserai le imbatable dans cette gamme de prix

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
J'suis pas tout jeune non plus!

Tu la essayer sur quel type de gamelle,?

je joue sur jcm 900 avec plein de cochonnerie dans la boucle d'effets pour reussir a viré ces de bas medium qui bave et j'en ai mare!,dans le genre ampli qui tue ya le rectifier mais je veut pas attendre 2ans en economisant m^^m sur les chaussettes!
4
J'a essayé le combo, et je vais me payer la tête et un 1x12 le mois prochain

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je viens d'écouté un mp3 de demo sur audiotubetech waou ça à l'air de depoter grave!

je serais curieu de de savoir quel caisson il a utilisé,car je connais les mesa et les marshall mais pas les engl

j'ai essayer mon 900 sur le caisson mesa de ED le guitariste de uncommonmenfrommars

et ça gagne en definition c'est halucinant ,"le prix aussi " est ce que tu connais des sites français qui vende cette tête d'ampli autre que audiotubetech ? car il est un peut cher par rapport a nos cousins teuton!
6

Hors sujet : Arrrf, maile directos Gillou (le monsieur d'Audiotubetech), en général, il fait des remises très sympas aux membres d'Audiofanzine :bravo:

7

Hors sujet : Oui, mail Gillou, tu risque d'être trés agréablement surpris :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Tchek à tous ;)


lony , tu srais ti pas à ti prendre un 1x12 de la meme marque que mon amp? :boire:

mon prochain kdo c est suremement leur 2x12 vertical :ptdr:



sinon , j ai testé la scremer. c est 1000000x mieux que ton 900 c est clair. bon ampli mais je trouvais le son trop clak à mon gout et la disto un poil brouillonne ( pas crachoullarde mais moins définie que sur la fireball ) .
j'ai préféré la fireball.
9
Aha, la Fireball, c'est pas du tout la même destination, c'est pur Metal moderne, alors que la Screamer est plus orientée Rock et Heavy....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
LUT GillouLyon ,la demo mp3 du screamer tu la faite sur quel type de caisson ? car le son est epoustouflant !


www.openightmare.net