Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E355C Classic Head
Photos
1/17
ENGL E355C Classic Head

Sujet Son clair?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 725 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son clair?
Re-hello.Bon,peut-ètre est-ce hors sujet :oops: ,mais ne sachant pas dans quel forum poser ma question,je la mets ici,cette tète faisant partie de ma liste.Je cherche LE SON CLAIR :???: ,en dehors de Fender et des Roland Jazz Chorus que j'ai déjà.Mes pistes:Hiwatt,Ampeg,Matchless,Bruno,Bogner(Duende),Engl(Classic head),Gretsch,Koch...Peu importe le prix :8) ,le nombre de canaux,fx loop ou pas,reverb ou pas,puissance:disons entre 20 et 50W classe A ou AB,tète ou combo.Merci d'avance :P:
2
Ben moi j'en ai une et franchement, c''est pour le son clair que je l'ai achetée, il est vraiment superbe, assez proche d'un bon vieux bassman,mais en meme temps tres original et super chaud, vraiment un son propre a cette tete, qqch je n'avais jamais entendu avant. Tu peux qd mm pousser le gain sur le canal 1 qui donne un leger crunch tres subtil , superbement exquis.
Mais j'ai besoin d'argent donc je la vends...
Regarde les annnonces liees a ce produit je crois qu'y a que la mienne
3
Et meme si ça ne t'interresse pas, c'est une 50w classe AB, 2 canaux et une boucle. :clin:
Voilà, si ça t'interresse tiens moi au courant, merci
4
Salut xxBillyxx.Ecoute,je ne suis pas encore tout-à-fait fixé,mais c'est noté,d'autant que j'ai de l'Engl que j'ADORE :aime: .Au fait,tu as 1 idée des frais de port Belgique/France :???: ,je suis à Nice,Alpes Maritimes (code postal:06300)?(Ceçi dit,sans vouloir polluer ta vente,certains sites français,dont le mien qui me permet en + 3 fois sans frais avec 5 euros de port,le propose à 1089 euros,neuf et guaranti bien sur.Je ne connais pas l'àge du tien,et ce matos est récent,mais 349 euros d'écart,sans le port,la guarantie et les facilitées de paiement,je ne suis pas sur que çà soit très interessant,en France du moins... :| :oops: ) :8)
5
Je l'ai achetee il y a 2ans elle n'est donc plus garantie.
De ùmon cote je l'ai achetee 1200€ ce qui me fait qd meme diminuer de 450€.
Bien sur je pensais surtout a la belgique, sans frais de port avec qqn qui vient la chercher chez moi, avec l'espoir de tomber sur qqn de passionné, pcq pour la vendre 500€ je vais chez cash converters, mais ça m'interresse pas.
De plus, lorsque je l'ai mise en vente a 750€, l'argus etait encore a 800€ et elle se vendait neuve 1150€ mais j'avoue que je n'ai pas suivi ça de tres pres.
Bref, je me suis renseigne a la poste et les frais de ports pour envoyer en france un paquet de 23 kilos s'elevent à 65€.
Si ça t'interresse, je te fais 765€ FDPI, donc 50€ de moins pour la tete.
Voilà, dis-moi ce que t'en penses et si ça t'interresse.

PS/ Tu veux bien me donner l'adresse de ton site farnçais? Merci
6
Hello xxBillyxx.En fait je ne suis qu'1 gros con :(( ;il est vrai que son prix a beaucoup baissé ces derniers temps,et surtout,je n'avais pas à juger ta vente :non: !Sorry,je ne sais pas ce qui m'a pris :oops: :oops: ...Bon,comme je te l'ai dis,ta proposition m'intéresse,mais je ne prévoyai pas d'achat aussi immédiat(j'ai acheté pas mal de matos ces temps-çi,et il faut bien vivre :((( ).Donc,je vais étudier le problème,mais ne te préoccupes pas de moi,fais ta vente tranquillement :8) !A+ Mon adresse e-mail:hcaoudal@numericable.fr
7
J'espere que tu mets pas ca pcq t'as mal pris mon commentaire!!!
Y a pas de probleme en tout cas surtout que tu as raison!
OK, je continue ma vente mais en fait je t'avoue que depuis 1mois 1/2 j'ai pas encore eu de commentaire aussi interressé, j'arrive pas a la vendre :((
J'ai deja essaye qqes forums et bien entendu ebay mais rien...
Enfin, voilà, quoiqu'il en soit je n'espere pas des masses d'autres acheteurs potentiels donc prends ton temps (mais pas trop qd mm sinon je vais devoir aller chez cash converters lol)
8
Oh non,ta réponse n'a rien à voir :bravo:.De toutes façons,on reste en contact,ciao :clin: