Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help recherche tête Engl Ironball en Pays de Loire pour tester avant achat

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help recherche tête Engl Ironball en Pays de Loire pour tester avant achat
Bonjour,

Je compte investir dans un ampli à lampes, et la tête Engl Ironball m'intéresse vraiment malheureusement je suis incapable de trouver un magasin pour l'essayer, c'est à croire qu'il n'y a aucun revendeur Engl dans les Pays de la Loire! Alors voilà connaîtriez-vous un magasin en Pays de Loire (J'habite à 20min au nord-ouest de Cholet mais je n'hésiterais pas à faire quelques kms pour aller l'essayer, j'ai vraiment pas envie de me planter) qui a cette tête en stock OU y aurait'il éventuellement une âme charitable qui pourrait m'accueillir chez lui un court instant afin que je puisse tester cette tête?

Désolé j'avais créé un topic dans le forum de ma région mais on m'a conseillé de plutôt le mettre ici pour avoir plus de réponses, donc svp modérateurs effacez le topic dans forums régionaux si vous devez enlever un doublon

En vous remerciant d'avance pour votre aide:)
Guitoune
2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.