Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/373
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Sujet Quelles baffles pour la fireball?

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 3 988 vues
  • 13 followers
1 Quelles baffles pour la fireball?
Bonjour tout le monde . j'ai acheté la Engl fireball et, sous les conseils du revendeur, des baffles ENGL E212S. Au départ, j'était parti pour acheter une baffle simple HP, la E112V, mais il m'a dit que j'allais l'exploser avec cette tête. vous etes d'accord avec lui? Je commence à avoir des doutes sur l'honneteté de ce mÔssieur moi ...(il m'a aussi affirmé que j'était obligé d'acheter le Z4 mais bon ...) :??:
2
Salut moi aussi j'ai une fireball , alors déja pour le footswitch tu peux prendre n'importe quel footswitch mono ou stereo, et pour le baffle le vendeur a dû te dire n'importe quoi le E112V est un baffle supportant 60W en 8 ohms or la fireball est une tête de 50W fonctionnant en 8 ou 16 ohms donc tu peux mettre le E112V sur la Fireball si j'étais toi je ne fierai pas trop aux conseils de ton vendeur.
3
Merci Icarus . Je vais aller de ce pas lui dire deux mots et modifier la commande .
4
Tu ne vas pas explosé ton 1x12 mais tu nauras pas bcp de basse.
le "s" c pour standard et le "v" pour vintage a savoir que les "s" - cher que les "v".j'ai joué sur une fireball avec un 4x12 type "s" ct pas mal.
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
5
J'aurais moins de basses mais je pense que mes oreilles ne vont pas faire les difficiles sorties d'un ampli Marshall VS65R + pédalier Zoom (me souviens plus du modèle).Après, je ne sais pas trop quelle est la différence de son entre un "S" et un "V" car j'ai pas pu les essayer.
6
Et la fireball sur une enceinte peavey triple x ça le fait aussi bien qu'avec une engl?
j'ai deja une enceinte,c'est pour savoir si y a une grosse differece
7
Le 212V, tu peux la toucher autour de 570 €. Soit chez Tohmann, soit chez Gillou (audiotubetech.com qui fait -20% si tu viens de AF).
8
Ou le 212 v30 Framus chez musicstore a 310€ tout aussi bien...
Decadence par Excellence...
9
Comment cet écart de prix peut être justifié? La qualité du caisson et de la connectique? MAis est-ce suffisant? :???:
10
Bonne question...c'est made in china et acheté en gros ptet avec des marges plus reduite:??:
En plus c'est vraiment pas une poubelle niveau finition, alors ?
Decadence par Excellence...