Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2010 à 13:02:09Fireball 60 et métal
Je vais aller essayer un ampli Fireball 60 pour voir ce qu'il vaut mais après avoir lu pas mal d'avis sur cet ampli, j'ai l'impression qu'il est destiné exclusivement aux métalleux. Est-ce que quelqu'un s'en sert pour d'autres styles et j'aimerais connaître leur impression sur cet engin.
Merci d'avance.
Le Yack
Done
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/01/2010 à 13:40:07
j'ai cette tête depuis peu mais je peux te dire que la pellette de son est vaste, c'est sur tout une question de réglages et de gratte, mais le son clair est top et la disto d'enfer donc à partir de la... les histoires de switch c'est du vent pour moi, tu te fais 2 son, un clair et un disto, tu cales tes effets si t'en as et zou ! moi je mets tout au milieu et c'est top