Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2010 à 09:57:26amp control
Salut à tous, je voudrais acheter le fireball 60, je possède un jcm 800 2 canaux que je boost avec une mxr Z-Wild en mettant le gain au minimum pour avoir juste plus de mordant sur le canal drive, il est blanc...la grande classe....bref...tout ça pour dire que je peux l'échanger contre le fireball60 si ça intéresse quelqu'un, mais j'ai une question technique.
Afin de piloter les 2 canaux avec le amp control du gt-8, je relie avec un jack à la borne footswitch, ok, MAIS j'ai vu sur la façade arrière que ce contrôl pilote les canaux et les 2 masters volume.
Alors je me demande si ça va pas poser un problème.
Quelqu'un pourrait me dire si ça roule ou essayer cette fonction et voir si les canaux sont pilotables avec le amp control sans que celà n'interfère avec la fonction master A/B?
Merki les gars et les filles..
[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 09:59:39 ]
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/08/2010 à 14:16:38
Tu peux contrôler les 2 (Normal/Ultra Gain, et Master A/B) en branchant un jack stereo entre l'Engl et ton GT-8.
Si tu branches juste un jack mono, tu pourras uniquement switcher entre normal et ultra gain.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
436
3Posté le 15/08/2010 à 09:04:42
Salut Doc, merci pour ta réponse.
Donc il pilotera les canaux en jack mono...ben c'est parfait ça!
C'est du sûr à 100%?
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/08/2010 à 19:06:58
Oui dans la notice ils disent que le tip du jack contrôle le normal/ultra gain.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.