Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/368
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Sujet amp control

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion amp control

Salut à tous, je voudrais acheter le fireball 60, je possède un jcm 800 2 canaux que je boost avec une mxr Z-Wild en mettant le gain au minimum pour avoir juste plus de mordant sur le canal drive, il est blanc...la grande classe....bref...tout ça pour dire que je peux l'échanger contre  le fireball60 si ça intéresse quelqu'un, mais j'ai une question technique.

Afin de piloter les 2 canaux avec le amp control du gt-8, je relie avec un jack à la borne footswitch, ok, MAIS j'ai vu sur la façade arrière que ce contrôl pilote les canaux et les 2 masters volume.

Alors je me demande si ça va pas poser un problème.

Quelqu'un pourrait me dire si ça roule ou essayer cette fonction et voir si les canaux sont pilotables avec le amp control sans que celà n'interfère avec la fonction master A/B?

 

Merki les gars et les filles.. icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 09:59:39 ]

2
Tu peux contrôler les 2 (Normal/Ultra Gain, et Master A/B) en branchant un jack stereo entre l'Engl et ton GT-8.
Si tu branches juste un jack mono, tu pourras uniquement switcher entre normal et ultra gain.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Salut Doc, merci pour ta réponse.

Donc il pilotera les canaux en jack mono...ben c'est parfait ça!

C'est du sûr à 100%?

4
Oui dans la notice ils disent que le tip du jack contrôle le normal/ultra gain.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.