Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/373
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Sujet Footswitch?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 803 vues
  • 3 followers
1 Footswitch?
Je sais c'est un question stupide mais j'ai besoin d'une réponse.
Est-ce qu'on est obliger d'utiliser le z4 comme footswitch ou est-ce qu'on peut prendre n'importe quel footswitch stereo ????
2
Oui, tu peux prendre n'importe lequel, j'utilise un H&K sur mon Screamer et no soucy :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ok merci lony.
Je voulais remercier les gars de af qui m'ont fait connaitre les amplis engl sans eux je n'orais pas ma tete fireball et je n'orais pas se son.
4

 

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un ENGL Fireball (ca déchire).
Et je recherche un footswitch, mais vu le prix du Z4 je pense passer sur une autre marque vu qu'il s'agit de simples boutons.
J'ai utiliser un marshall tout bête qui fonctionne a merveille mais il n'a pas de LED ce qui m'embête un peu.
J'ai acheté aujourd'hui le même switch avec LED mais le vendeur pense que il se peut que celui avec LED ne fonctionnera pas... (je n'ai pas repet aujourd'hui donc impossible d'aller vérifier)

Qeulqu'un a déjà tester le footswitch marshall (2 canaux bien sur) sur le fireball?

Merci pour vos réponses

(ca urge... concet vendredi lol)

 

5
Effectivement la pédale marshall a led ne fonctionne pas sur cet ampli... Je vais tester un peavey (fais pour le 6505), je sais que un pote qui a le même ampli utilise ca, mais je suis pas sur que c'est le même model, on verra bien!!
6
Ok pour le footswitch PEAVEY (pour 6505 normalement). Il gére le passage du canal A a B et le passage de clean a high gain!
7
Hello.
Juste pour info: le FS2 peavey (simple sans led à 20 euros ) fonctionne nickel.