[News] ENGL E640/150 Invader 150 Head
- 75 réponses
- 26 participants
- 4 973 vues
- 25 followers

Satch Jr

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

GillouLyon

Ca va être le bonheur à retuber, c'te affaire (pour moi...)

Je vais me constituer des sextets d'EL34....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Reuh

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Reuh

Donc si je résume dans la invader, on peut avoir a la fois des sons type powerball et son savage 120...
Qu'en est il des sons clairs??
Par ailleurs ets ce que la connectique (me?) permet(trai/tra...) de connecter mon gt pro... (attendez avant de hurler) pour utiliser par exemple chorus delai sur le canal clair, wah sur disto etc...
En fait est ce que je pourrait changer au pied, en une seule pression sur pedalier de contrôle (Fcb 1010 berhinger??) changer a la fois de canal sur la invader, et d'effet sur le gt... dites moi ooooooooui...
Enfin dernière question, comptent-ils en sortir une version 100 watts ou 50 watts au final??
Sinon sonne elle tel la powerball même a faible puissance?
Mais bon dieu c'qu'elle a l'air belle!!!
Nb : a oui enfin quelle différence avec la special edition???

Elemiah666

Je la veux!... ouai enfin si un jour elle sort en moins puissante je la veux

elle a l'air parfaite ste tête!!!!

GillouLyon

Et comme elle est midi, tu peux te faire tous les patchs que tu veux avec un multi-effet.
A priori pas d'autre puissance en prévision.
Na.

Elemiah666

Elemiah666

...ou pas?

GillouLyon

Na.

Elemiah666

Hors sujet : Bon on oublie le loto...je jouerai quand je serai sur de gagner par contre ya moyen que je t'apelle demain pour une décimator et quelques loupiottes

GillouLyon

Hors sujet : Yo, tu peux !
Na.

Reuh

Bon ca y est mon choix est a peu près restreint... Ce sera Engl invader ou mesa roadster..
D'ailleurs quelqu'un a t'il testé les deux
Je n'ai pas encore eu l'occas' de tester la invader, faut dire qu'elle n'est pas en vente partout...
Heu question, est -ce qu'on peut quand meme la faire sonner a volume semireduit comme la powerball???
Est-ce qu'on peut diminuer la puissance en enlevant direct deux ou 4 lampes de puissance?

Reuh

Existe t'il une marque qui propose un compromi entre ces deux tetes??? la puissance ravageuse de la disto mesa et la precision englienne??
Je pense type boghner VHT ou diezel
Après si c'est 5000 euros la tete ne vaut il pas mieux acheter invader + roadster AAAAAAAAAAAAAAAAAA (Gillou si tu peux me conseiller sur ces bêtes...)

kirk77

Elle est vraiment bien concue et quoi que vous fassiez, si vous jouez bien, ca sonnera du tonnerre ! !
Oliver
mon webzine : Facebook Hopetik Art

GillouLyon

Na.

GuitarLand

Guitarland

Reuh

Citation : Reuh: le mieux serait de venir essayer l'Invader et les Bogner/Soldano/VHT, tu pourras ainsi comparer tout en même temps....

Par contre c'est clair que le "vrai" son n'apparait qu'a un volume assez élevé... En 5O watts, master a midi et volume de même...
Bon j'ai fais le pourceau et j'ai passé le canal mlodern en 100 watt avec pareil les deux potards a midi...

Heu sans dec', 100 watts je voit même pas quand j'aurais vraiment l'occasion de m'en servir (sauf pour le son clair peut être)
Du coup je me dis que si les têtes engl réagissent de la même façon, la invader est d'une puissance... débile!!!
Allez je vais me cloisonner dans les forums dédiés... Adieu (pour quelques temps tout du moins) petit monde du ENGL

Reuh

GillouLyon

Na.

Adamante

Personne n'a fait la remarque, mais ENGL a sorti la Invader en 100W, avec 4 EL34, au lieu de 6...
Qui a dit que ENGL n'y avait pas pensé???
Sinon, en effet, j'ai aussi entendu la Invader de Kirk77... Ben ça défonce.
Moi, j'ai la Savage SE (ancien modèle, par le tout dernier, que j'aimerais bien entendre d'ailleurs). Quand à dire que ENGL, c'est froid... je dirais que ça dépend beaucoup de la guitare. Les ENGL sont géniaux pour cela... on entend la différence de son quand on change de guitare. Donc pour ma part, je ne dirai pas que les ENGL sont froids...
Salut!

GillouLyon

Na.

Adamante

Adamante

The new Invader 100.
Perfect tool for players identity:
The basic layout of the Invader consists of an all tube driven head, that features 8 different gain stages in 4 separate channels that include four separate EQs.
Powered by 4 EL 34 Tubes the Invader delivers a total amount of 100 watts. The idea behind the Invader is that guitarists need most flexibility and control for any given playing situation. Easy to handle ñ just focusing on pure tube tone.
The Invader achieves that with a new concept: This amp does not feature the classic 4 channel head layout of a Clean- Crunch- Rhythm- Lead channel.
The Invader is different.
Named Channel 1, 2, 3, 4, these channels are able to produce different Overdrive / Gain structures ñ each one from Crunch to High Gain. Every Overdrive Voicing in the channels is different.
In conjunction with the Hi / Lo gain switch, which can be remote controlled and a separate EQ section for each channel, there will be no limits except the guitarist creativity.
Channel 1: Silken Clean to Crispy Crunch
Channel 2: Fat & Bulky Crunch to NU- Rock / Metal Rhythm / Lead
Channel 3: Tight Warm Crunch to Classic Dynamic Rock / Metal
Channel 4: Modern Crunch to Singing Harmonic Leads

Nicov76

Elemiah666

non?...

- < Liste des sujets
- Charte