Cool! du news chez ENGL, vivement de voir comment il sonne ( je sais c'est po français ma phrase), les caractéristique sont alléchantes arf l'été n'est pas encore là, et je souhaite déjà être en septembre!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
guitaristenrage
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/04/2006 à 20:45:20
Bin wé c'est ce que je viens de regarder... sur le site ils ne parlent que d'un ampli 150w... dommage, une petite tete 50w a 4canaux ça aurait été bien sympa!!!
Moi je dis, que ça risque de faire mal
Connaissant cette fabuleuse marque dédiée aux métalleux, je pense qu'ils vont corriger les quelques petits défauts de la powerball et puis dire au revoir au mesa boogie triple...lol
Citation : je pense qu'ils vont corriger les quelques petits défauts de la powerball et puis dire au revoir au mesa boogie triple
C est vrai que pour le powerball y a du changement à faire !! . par contre sa m' étonne que engl dépasse la triple ( mesa )vu le niveau de la tête en distortion, en polyvalence etc.. ( peut être rappart qualité/prix ??)
Faut arreter de croire que Mesa sont les rois du gain, c'est absolument faut, c'est même certainement un de ceux qui en ont le moins parmis les ampli Hy-gain, mais de toutes manière ça fait déjà beaucoup, voir trop pour être exploitable en groupe et en enregistrement.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
ChristopheC
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 14/04/2006 à 11:24:54
C'est plutot une concurrente de la Stilleto que du Rectifier ...
Par contre, les 150W, c'est vraiment ridicule !
J'suis d'accord, faut qu'ils arretent tous !