[News] ENGL E640/150 Invader 150 Head
- 75 réponses
- 26 participants
- 4 971 vues
- 25 followers

Satch Jr

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Lauper

guitaristenrage

Lonewolf

guitaristenrage

utopik

Connaissant cette fabuleuse marque dédiée aux métalleux, je pense qu'ils vont corriger les quelques petits défauts de la powerball et puis dire au revoir au mesa boogie triple...lol

Mesa 50

Citation : je pense qu'ils vont corriger les quelques petits défauts de la powerball et puis dire au revoir au mesa boogie triple
C est vrai que pour le powerball y a du changement à faire !!

Lauper

Lonewolf

ChristopheC

Par contre, les 150W, c'est vraiment ridicule !
J'suis d'accord, faut qu'ils arretent tous !

Anonyme

quel interet

ils vont aussi en arriver a des conneries de 300W chez Engl...

Satch Jr

Citation : the amp will be available in 50 watts,100 watts and 150 watts
source de Rock Solid Ampsi je traduis bien (c'est pas encore sûr

Il est vrai que 150 watts c'est une belle puissance. Si je me rapelle bien, Crate a sorti la BVH300 qui est une tête de 300 wats à lampes

guitaristenrage

Bon aprés je vais pas raler, je veux m'acheter une tete 120w a lampes

Vlad-Drac

Massimo Romeo

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-192791.html
Avis à deux balles :
Vu le design de la bestiole, le grain serait plus proche d'une powerball que de la technologie savage...
A vérifier bien entendu

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Massimo Romeo

Ils pourraient quand même le préciser chez thotho je trouve

GillouLyon

Bon, c'est vrai que c'est pas apparent tout de suite....
D'un autre côté, ils annoncent un prix alors que le distributeur Engl français ne savait même pas qu'il y aurait un nouveau modèle, c'est moi qui le lui ai appris....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

deadnumber

anomaly

une belle bete a tester

Anonyme

djabthrash

elle donne quoi cette tête (pour ceux qui ont testé la bête) ?
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

djabthrash

Des samples ici: [url]http://www.rocksolidamps.com/sounds.php[/url
bon bah à l'écoute des samples ça me rappelle beaucoup la special edition (je sais de quoi je parle je l'ai

bref une tuerie j'ai l'impression mais au niveau du son je ne vois pas d'énorme différence avec la Special Edition (faudrait voir une comparaison directe)
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

GillouLyon

De ce que je constate, on a 2 canaux assez brillants, hauts-médiums à la Powerball, et 2 canaux plus dark, à la Blackmore.
Donc des possibilités quasi-infinies, avec une EQ séparée par canal.
Perso, je préfère même le premier canal poussé à bloc, il crunche de la plus délicieuse façon, et comme ça je peux dire: 4 canaux saturés et pas de clean...

Seul reproche, le Noise Gate qui fonctionne aussi mal que sur les autres modèles Engl. ISP Decimator obligatoire....

Na.
- < Liste des sujets
- Charte