< Tous les avis ENGL E645 PowerBall Head
ENGL E645 PowerBall Head
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

icarus78 icarus78
Publié le 27/10/04 à 18:35
A mon tour d'en rajouter une couche,
tout à deja été dit (merci les autres vous me facilitez la tache)

Alors pas moyen de faire plus simple on tourne ca nous plait pas on tourne encore
ca yest on a presque son son mais il manque un truc alors on appuye sur un des mini switch (hyper pratique d'ailleur) malheureusement j'ai pas pu tout essayer je l'est essayer pendant 2h dans un magasin a Pigalles

Alors là on rentre des le vif du sujet malgé le fait que je ne posséde pas cette tête mais que j'ai assez tripoté pour vous vous faire un résumé.
testé avec un engl 4*12 monté en v30 et une jackson rr5 monté en seymour ducan sh4
-alors son clean magnifique
grace au mini switch on peut rendre le son plus ou moins brillant idéal pour des cocotes funky sinon aucun crunch ce qui est génial pour un ampli high gain tous lampes.
-apres le mode crunch
mode 2 du canal clean alors la on va du petit blues a l'overdrive léger jusqu'au son typique d'acd/dc
-low lead
mode 1 du canal lead grosse disto bien lourde ( mon canal préféré) idéal pour les rythmique heavy
-high lead
mode 2 du canal lead alors la son bien trash parfais pour les solos le son est parfait on entend bien toutes les notes jouées et je me suis amusé a me prendre pour sir darell en jouant cowboys from hell avec la randy rhoad avec une sangle j'étais quasiment en train d'heabangier telement le son était bon

en gros que du bonheur on peut tout faire dessus
cet ampli est polyvalent on peut tout faire avec

C'est un super ampli
on peut tout faire avec lui mais je tien a préciser qu'il est fait pour le metal le gros metal
il envoye fort ce n'est pa un ampli de chambre on peut largement assuré un concert sans etre repris par une sono

Avec l'expérience je referai ce choix sans hésiter car je préfére largement le grain engl que celui mesa en plus la qualité du son est quasiment la meme pour moins cher alors ya pa photo
engl powerball
et rapport qualité/prix quasi imbatable