Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/676
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Powerball + z11 + g-major + fcb1010

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 963 vues
  • 2 followers
1 Powerball + z11 + g-major + fcb1010
Bonjour, je possede le gmajor le fcb1010 et la powerball et je peut donc controler les canaux et les effets en meme temps graces aux relais de mon g major, mai jaimerais maintenant pouvoir controler le mode open/focused et le master B; a priori je peux le faire grace au z11.

Si quelqu'un peut m'en dire plus???

Merci!!
2
Oui le Z11 te permet de diriger les 4 canaux, l'open/focused et le master A/B grâce à 2 jacks stéréos. Il est évidemment contrôlé par midi via ton FCB. Le Z11 possède également 2 sorties mono supplémentaires, qui ne seront pas utiles dans ton cas, mais pour une éventuelle utilisation future.

Je possède la même configuration (sauf pour le GMajor, j'ai un Xpression), c'est vraiment très versatile. Un peu chiant en tournée (faut brancher tout ce bordel, c'est bien d'avoir un équipement en rack facile à rebrancher), mais vraiment top pour tout contrôller.
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
3
Merci de ta réponse rapide, à quelle utilisation future pourrais je eventuellement avoir accès, que puis je controler de plus avec (sampler? ...)
4
Un sampler par exemple, en fait tout ce qui est contrôlable via une entrée jack mono. ça pourrait être une machine quelconque, un effet avec true bypass, une machine à fumée, n'importe quoi.

Moi j'en ai pas encore eu besoin et j'en aurai p-e jamais besoin, mais comme elles existent et que je n'ai trouvé aucun équivalent du Z11 avec seulement 2 sorties stéréo, je me suis fié à ENGL.
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch