Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/674
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Conseil Cab 2x12

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 747 vues
  • 4 followers
1 Conseil Cab 2x12

Salut à tous,

Bon voilà j'ai mon Powerball à la maison mais pour l'instant pas de HP à lui brancher.
J'utilise un 4x12 en répète mais je voudrais m'acheter un 2x12 pour la maison (voire 1x12 mais qui tienne les 100w). Ce serait pas tellement pour me défouler dessus mais surtout pour préparer mes réglages avec mon rack multiFX, ma config midi (FCB1010) etc...

Bref je cherche un truc qui sonne tout de même (histoire de pas faire mes réglages sur un truc tout pourri même si je sais que je devrais les retoucher un peu en situation de répète) mais SURTOUT pas cher

Donc voilà quelqu'un pourrait me conseiller quelque chose, idéalement autour des 200 euros (neuf ou occas)?

Merci
Eric

 

2
Perso j'ai un 2*12 ENGL avec des V30 qui envoie le Paté grave.

Jel'utilise en Live mais je cherche à ajouter un 4*12 car je suis seul gratteux.
Mais pour utilisation Maison ç'est super.

Un peu cher.

Sinon jette un coup d'oeil ici je suis entrain de regarder et ça a l'air pas mail..

https://www.tube-town.net/ttstore/index.php/cat/c202_TTC-REX-Series.html
3
Moi je prendrai un Harley Benton avec deux v30, pile poil dans ton budget.
4
Citation :

Sinon jette un coup d'oeil ici je suis entrain de regarder et ça a l'air pas mail..

https://www.tube-town.net/ttstore/index.php/cat/c202_TTC-REX-Series.html
le problème c'est que c'est juste la carcasse...

+1 pour le harley
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Oui la carcasse mais apres tu mets les baffles dedans... wink
Je sais pas si ça reviens moins cher qu'un Harley Benton?
6
perso, pour chez moi, je prendrais un 1x12 , à voir chez tube town.
Après un cab pour chez soi pour préparer les réglages, tu t'apercevra que tu devra tout retoucher en repet et en live car un réglage flatteur seul peut vite devenir immonde en groupe.

Apres tu peux toujours faire comme j'ai fait pendant un moment, cad regler mes sons chez moi, repeter avec ces reglages puis reregler chez moi en arrangeant d'apres mes souvenirs ce qui m'a derangé en repet mais cette methode est tres longue.