Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/676
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet power ball v1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 2 followers
1 power ball v1
bonjour, sur la powerball, lorsque une diode, v1 2 3 4 claire, est ce systématiquement un problème sur la lampe de puissance correspondante? mes lampes sont neuves, règler , etc.., j'ai jouer hier soir, le v1 s'est allumé au bout d'une 1/2 heure, j'ai remis en stand by, v1 éteind et de nouveau au bout de 5mn, re v1 allumé. voilà , pas de problème de son ou de fonctionnement autrement. merci de vos réponses.  
2
Bein qu'elles sont neuves, il peut toujours avoir un problème sur une lampe et claquer en quelques heures....le bias a pu etre mal réglé aussi...
Et qu'ça gicle!
3

oui, je suis d'accord pour lampe hs ou bias mal reglé, mais pour l'instant je n'ai pas de souci avec l'ampli, à part le fait que la diode v1 claire, donc je cherche, à moins que la lampe va claqué dans pas longtemps!
sur le manuel il est marqué que ces diodes ne corresponde pas forcément à une lampe hs...
avant de contacter le tech, je m'en reporte au forum pour cerner au mieux les hypothèses.... il y a des gens très informés sur af, j'apprecie.