Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2012 à 23:41:58panne canal 2 ne fonctionne plus
bonjour à tous !
Mon powerball Engl a un disfonctionnement,
Je m'explique : je n'ai plus de son sur la tranche du canal 2!
Aucun problème sur le canal 1 clean et crunch , le son et la puissance sont bien là, mais dès que je switch sur le canal lead ,plus rien( gain et volume règlé correctement) , il y a juste un semblant de son clean qui part en décrépitude!
Les Leds V1 V2 V3 V4 ne clairent pas .J'ai essayé de changer mes lampes de préamp mais rien n'y fait.
quelqu'un a t- il une info à me donner pour résoudre ce problème?
merci
mysticstef
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/07/2013 à 13:11:25
bonjour!! des infos sur mon ampli.
ça à été long mais il est enfin réparé !!!! je n'ai pas encore les détails sur la panne ( à priori un composant électronique avait laché....)
Donc voici une adresse sérieuse pour réparer vos amplis: http://www.kbtec.ch/index_audio_division.html
Cela se trouve en Suisse ( Chaux de Fonds)