Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/681
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Le SAv pour ENGL ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le SAv pour ENGL ?
Salut !

Avant de me décider pour cette tête, j'aimerais savoir comment est le sav chez ENGL (où sont les réparateurs agréés & co).

Et puis tant qu'a faire , la qualité de fabrication est-elle à la hauteur de Mesa ?

merkiii

++
2
C'est une question pour Gillou ça! contacte le en privée si il voit pas ce post
3
Voilà comment ça se passe (avec moi..). En cas de souci qu'on ne peut dépanner à distance par télépathie, je fais envoyer un camion qui ramène le bazar chez le distributeur Eng à Mulhouse, et qui le ramène une fois réparé, en général sous 10 jours.
Depuis mars 200', ça ne s'est produit qu'une fois, et encore, pour une lampe de préampli que j'aurais pu changer en 2 minutes... :8)
Donc rien à payer (port retour), et pas de déplacement (de vertèbre, Engl étant lourd..)

A mon sens, la fiabilité est bien meilleure que sur Mesa... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
No comment sur MESA .... :ptdr:
5
Je savais qu'il aurait la réponse!

j'en peux plus d'attendre ma Powerball....... :(((

pourquoi je suis pas riche putain :nawak: :nawak: :nawak:
6
T'inquiète pas, ma Powerball est aussi impatiente que toi que tu l'attrapes dans tous les sens.. :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Oula ça devient très s......
je sais que je prends souvent mon pied en jouant mais quand même!

sinon Gillou tu peux toujours me la donner la tête comme ça tous les impatients seront comblés!!!! :ptdr:
8
Arf ben moi jdevrait pas tarder a passer commande ! javé prévu pas mal de tunes pour changer de bagnole, mais jsui tombé sur une tite clio a 350€ :mdr:

Donc avec ce qu'il reste.... un ti stack engl dans deux mois sa pourrait le faire moi jdi !

++
9
Leni ... gillou est arrangeant mais je pense qu' il y a des limites ... :mdr:


Mon dieu ca va etre long .... :mdr:
10
Oé je pense aussi lol ! Bon ça va moi j'ai eu mon devis (merki gillou) et bon jsui pas déçu des tarifs, bon allez jmen vais faire la manche pour boucler le budget ! lol

++