Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une question pour Gillou ça! contacte le en privée si il voit pas ce post
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/01/2005 à 22:37:21
Voilà comment ça se passe (avec moi..). En cas de souci qu'on ne peut dépanner à distance par télépathie, je fais envoyer un camion qui ramène le bazar chez le distributeur Eng à Mulhouse, et qui le ramène une fois réparé, en général sous 10 jours.
Depuis mars 200', ça ne s'est produit qu'une fois, et encore, pour une lampe de préampli que j'aurais pu changer en 2 minutes...
Donc rien à payer (port retour), et pas de déplacement (de vertèbre, Engl étant lourd..)
A mon sens, la fiabilité est bien meilleure que sur Mesa...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/01/2005 à 00:33:29
No comment sur MESA ....
0
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/01/2005 à 11:51:26
Je savais qu'il aurait la réponse!
j'en peux plus d'attendre ma Powerball.......
pourquoi je suis pas riche putain
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/01/2005 à 11:53:50
T'inquiète pas, ma Powerball est aussi impatiente que toi que tu l'attrapes dans tous les sens..
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/01/2005 à 11:59:27
Oula ça devient très s......
je sais que je prends souvent mon pied en jouant mais quand même!
sinon Gillou tu peux toujours me la donner la tête comme ça tous les impatients seront comblés!!!!
0
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/01/2005 à 12:36:25
Arf ben moi jdevrait pas tarder a passer commande ! javé prévu pas mal de tunes pour changer de bagnole, mais jsui tombé sur une tite clio a 350€
Donc avec ce qu'il reste.... un ti stack engl dans deux mois sa pourrait le faire moi jdi !
Leni ... gillou est arrangeant mais je pense qu' il y a des limites ...
Mon dieu ca va etre long ....
0
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/01/2005 à 14:33:53
Oé je pense aussi lol ! Bon ça va moi j'ai eu mon devis (merki gillou) et bon jsui pas déçu des tarifs, bon allez jmen vais faire la manche pour boucler le budget ! lol