Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/684
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Photoooooos !

• 62 réponses
  • 22 participants
  • 4 457 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Photoooooos !
Est-ce possible d'avoir de belles photos de cet ampli sans avoir un gros trasher purulent devant ? lol

si oui envoyez les moi sur sylvermail@sylvercycle.com pour que je les héberge ou sinon faites la manip vous même mais je veux le voir !!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Putain j'en peux plus!!!!!!!

ANNONCE OFFICIEL DANS DEUX SEMAINES JE COMMANDE MA POWERBALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :fou:
22
Pffft, les liens de Madien ne passe pas ! :((
23
Oui c'est bizarre que sa ne passe pas, jle lien vers la page avec les miniatures est bon lui ! allé voir !!! ++
24
Vi je vois maintenant, je me suis régalé la vue ! :bravo:
25
Jvé être chiant !!! mais en voila d'autre, dont une photo d'un gars qui a fait du tuning avec sa powerball :oo: !!!! ++

https://www.webshots.com/search?new=1&source=mdocsheader&words=powerball%2Bengl

ne me remercier pas de vous faire du mal !!! Arf la mienne sa sera pas avant un mois je pense !!!

++
26
Ahhhhhhhhhhhhhhh encoreeeeeee !

hihiiiiiiiii de plus en plus jolie !

++
27
Ca y est je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

j'ai tester la dual rectifier pour être sur de pas me tromper et puis j'ai choisi la Powerball parce qu'elle me plaisait vraiment trop!

bientôt les tofs sur audiofanzine!
28
T'as de la chance que ce soit pas autorisé d'insulter sur ces forums !!!! lol oé pour les fotos sa sré le pied ! et essaie de balancer des mp3 ou vidéos mem !!!!!
29
30
Merki!

le canal clean est vraiment super cristallin c'est un plaisir pour les cocottes funk!
et bonjour le gain de la bête....
je crois que je vais me faire un rig Marschall à gauche ENGL derrière et Vox à droite...