Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/681
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Ça souffle ou pas ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 990 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça souffle ou pas ?
En réaction à un des avis sur cette tête je me demandais si oui ou non sa souffle pas mal ou pas ( bas volume, fort volume, et quel canal) ? d'autres avis sur la question me seraient bien utile ! Au fait le noise gate est-il efficace ???
2
Oui, elle souffle un peu. Le Noise Gate est efficace, sans plus, rien à voir avec un ISP Decimator, par exemple.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
C'est pour ça qu'il faut les deux :bave:
4
C'est koi le bon noise gate par excellence ? ya boss et sa ns2, rocktron et le Hush... à part ça je connais pas grand chose...

++
5
Moi j' ai un NS2 et ça marche très bien. Tu sors de la gratte, tu rentres dans le input de la pédale. Tu ressors par le send et tu vas dans le input de l' ampli? Tu ressors à nouveau par le send de la boucle d' effet pour revenir dans le return de la pédale ... ( 2 secondes je reprends mon souffle) pour reressortir par le output et revenir vers le return de la boucle d' effet.

PS : ça c' est une réponse utile
6
Oué ça souffle et le noise gate de l'engin est mauvais
je me paye un ISP decimator sous peu!
7
ça souffle mais normalement, ça gêne pas du tout, après moi dès que je joue pas je tourne mon potard sur ma gratte. Mais sinon avec le noise gate un petit peu activé c'est nickel il est pas mal silencieux et ça bouffe pas de dynamique de jeu en lead.