Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E656 Steve Morse Signature 100 Head
Photos
1/42
ENGL E656 Steve Morse Signature 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Signature

Sujet Quelles sont les meilleur lampes pour la steve morse?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 226 vues
  • 3 followers
1 Quelles sont les meilleur lampes pour la steve morse?
Bonjours, j'aimerrais savoir qu'elle serrait les meilleur lampe pour cette tête. Je sais que cela ne fais bien longtemps qu'elle est sur le marché mais je suis sur que je ne suis pas le seul à la possèder. :advenant que je changerrais les lampes sur cette m***e je voulais savoir quesque je pourrais faire pour amélioré le son. En fait jaimerrais avoir plus un tone métal découpé parce qu'elle réagit plus comme un tone de marshall. tone à la rock et non métal comme je recherchais au départ. c'est mon erreur mais si ya rien à faire je vais men débarasser parce que pour le métal thecnique rapide comme à la necrophagist ya rien à faire tu comprend rien de ce que tu joue. Et non je suis pas débutant jai 9 ans d'exp et je travail pour une compagnie de guitare et jaccorde des grat 40heure sem.
Cette ampli est fait pour le hard rock je crois. cela fait quelque mois que je lai et jessaie de trouve un bon son découpé mais elle bave trop. j'aurrais préférer de loin la invader. Alors y aurrait-il des lampes appropriés pour cela?

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

2
On m'a conseiller de remplacer mes el34 par des 6l6 soit dit en passant....

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

3
Bonjour, oui les 6L6 ont rien a voir avec les EL 34, mais je ne sais pas si les 6L6 sont adaptables sur toute les têtes d'amplis, après en lampes de preamp, soit electro harmonix, ou sovtek, après tout dépend des gouts
4
En effet la invader est plus tranchante!
Mais je crains que même en changeant les lampes tu garde la personnalité de ta Steve morse
quand a mettre des 6l6 c\'est probablement pas faisable(pas les même broches)
renseigne toi chez audio tube pour améliorer la precision, mais peux être qu\'une autre guitare...
Perso avec ma les Paul ça sonne hard rock couillu, mais avec mon Axis c\'est très très tranchant alors...

www.facebook.com/blindfingers

5
bonsoir,
si je ne me trompe pas un ampli cablé en El34 peut recevoir des 6L6 mais pas le contraire à cause du câblagedu support, ensuite la consommation n'est pas la même donc risque d'une élévation de tension.
comme dit Kasimir demande à un pro.