< Tous les avis Epiphone Valve Junior Head
Epiphone Valve Junior Head
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

saucisson saucisson
Publié le 07/01/08 à 23:58
Tout a été dit la dessus, très bien pour ce que je voulais, amplement suffisant

C'est simple, on allume, on tourne le bouton et ça marche

C'est génial. Ca sonne super bien, pas de souffle ou de ronflette et c'est très péchu. perso je l'ai essayé sur la baffle de mon fender hotroad deluxe et sur un cabinet fender plus vintage c'est génial. J'avais eu un fender champion 600, 2 d'ailleurs puique le premier avait laché prématurement, et ya pas photo, rien à voir. On joue pas dans la même cour. Certes la taille de la baffle n'y est pas pour rien mais rien à voir quand même. Je me sert m^me de cette t^te en répèt, et c'est amplement suffisant. Je l'utilise avec une dano pro et une fender jaguar, on sature plus vite sur la danelectro (c'est normal) et c'est pas desagréable d'ailleurs.

Que du bonheur. J'adore le côté un bouton. Rapport Q/p génial. J'ai renvoyé le fender champion 600 et j'ai pris celui là. A refaire je referai pareil. C'est beaucoup mieux fabriqué.

modification 18/10/2011: Je l'ai finalement revendu il sonnait bien mais j'avais un autre ampli vintage à la maison que j'ai fait reviser et retolexer. Un Gem Venus G20 qui sonne quand même mieux et plus pratique, le valve head est cool mais il faut avoir une baffle ou en acheter une...