Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/164
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Comment se passer de la boucle d'effet?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 044 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment se passer de la boucle d'effet?
Voila mon petit problème: autrefois je jouais sur un ampli depourvu de boucle d'effet, tout allait bien je n'utilisais qu'une disto. Depuis j'en ai un autre qui a la boucle et du coup j'utilise un phaser, un tremolo, un delai et un chorus qui ne rendent absolument pas pareil si on les mets en serie après la guitare.

je cherche un petit ampli lampe pas trop puissant. Celui ci me parait adequat mais pas de boucle.... comment shunter cela? une modif de l'ampli? bof... mettre les phasers chorus et tremolo en insert dans la console qui repique l'ampli guitare?...

pareil le petit blues junior fender n'en a pas non plus
oui je sais bien ya le classic 30... pas le meme budget, pas la meme puissance...

si quelqu'un à un avis sur ce point...
en vous remerciant m'sieurs dames :clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
2
L'ibanez valbee a une boucle d'effet me semble-t-il !
3
Ah ben on me dit jamais rien à moi! :8)
merci l'ami Chan' je vais voir ça de plus pret
il me faut la possibilité de mettre tout ça sur une baffle 12" , moi le 8" ça me le fait pas (en theorie)
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4
Par contre je crois que justement il n'y a pas de sortie pour baffle, mais il y a un post quelque part ici qui parle d'une modif pour en ajouter une je crois !
5
Si tu n'utilises pas tes effets de modulation avec la disto de l'ampli, tu peux te passer de boucle. mais evidemment il faut que tu essaies pour voir si ca rend bien.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Salut

Si l'un d'entre vous veut revendre sa tête epiphone valve junior
je suis preneur . Faire offre par mail

Gérald
Gérald
7

Hors sujet : pourquoi tu la vends? stp

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris