Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/165
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Quel cabinet pour cette Petite Tête?

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 4 152 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel cabinet pour cette Petite Tête?
Salut,
Plus le temps passe et plus je me dis que ce petit 5 watts m'interresse en revanche pour la version combo je trouve le HP un peu petit, aussi je me dis que la tête peut être un bon choix, mais avec quel cabinet? Celui prévu par la marque pour cet ampli, je ne l'ai jamais vu en magasin...
Des Idées, des remarques?

Afficher le sujet de la discussion
11
Hummm plus çà va plus je me dis que je vais craquer pour cette petite Tête. Quelqu'un a des images de la chose vu de derrière??? :??:

12
Excuse Jozz54, c'est plus à Hotfire que je m'adressais!
Pour toi il vaut mieux le combo (Sinon revends ton cube15! :bravo: )
J'ai pas d'image de derrière mais c'est plutôt fermé, si c'est pour changer les lampes, ben faut dévisser la plaque en bois...
13
Non en fait j'ai pas de cube 15 mais un Peavey Delta Blues. Que ce soit pour la Tête ou pour le combo Valve Jr, de toute façon il passera par des modifs. En fait il aura un stand by, d'ajouté plus un sélecteur triode/pentode histoire de pouvoir le passer de 5w à 2w, plus si j'opte pour le combo un switch d'impédance 4 à 8 Ohms...
En fait j'hésite car le combo à l'avantage d'avoir un HP (mais bien petit...) Et la tête d'être plus compacte... Et d'un autre coté sur le site Epiphone il y a un corps avec HP dédié... Bah c'est juste l'embarras du choix.
Sinon chez ToTo Il y a le HARLEY BENTON GA 5 (référence qui fait référence :clin: ) qui est en fait le même que le Epiphone mais avec en plus un contrôle de tonalité et un prix encore à la baisse... Faut voir :??:

14
>Les images, il y en a sur le site Epi.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
C'est Jozz54 qui a un cube 15 :clin:
C'est vrai que le GA5 est très tentant!
Sinon ça a déja été dit mais je le répète, en appart ou même maison, difficile de dépasser midi au volume, donc léger crunch seulement.
Pour cette utilisation pédale de disto obligatoire.
16
C'est pourquoi la modif triode pentode permettant de switcher de 5 à 2 W est interessante... Photos sur mon profil du combo modifié :idee:

17

Hors sujet : Hotfirecaster pourrais tu m'expliquer comment tu as câbler ton switch 4/8 ohms sur ton VJ. une photo serait top. Merci
désolé pour le HS

18
Ouais c'est moi qui ai le cube15 :oops:

mais je compte bien me prendre le GA5... enfin si j'ai les sous
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
19
Hey les gens, je viens de voir le baffle 1*12 qui va avec sur thomann : https://www.thomann.de/fr/epiphone_valve_junior_1x12_cabinet.htm


Ca vaut quoi ça ?

Parceque je dois changer le HP de mon Marshall, alors j'hesite à rajouter ça !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20
UP :!: