Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/164
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Encore des questions

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 838 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Encore des questions
Bonjours tout le monde

alors je tien a préciser que je suis un novice dans le monde de la gratte donc aider moi merci :(((
alors cette amplis mainterece mais j'ai un probleme : je possede une ibanez rg j'adore les sons bleus (le point fort de cette amplis) mais j'aime également les bonnes grosse disto vous me direz "prend une pédale" mais je ne sait pas quoi prendre comme pédale donc en faite si vous avez une pédale a me conseiller pour avoir une bonne disto sur cette amplis je suis prenneur de préference a un moindre pris , pour info j'affectionne le son AC/DC merci de votre réponce :D:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
2

Hors sujet :

Citation : mainterece

:surpris:



sinon, je serais incapable de te conseiller une pédale, mais j'ai quelques liens qui pourraient t'interesser ici:

pedales en DIY

et même si le DIY te branche pas, il y a un lien avec des samples de 500 pédales d'effets
3
Merci :D:
excuse pour la faute ce n'était pas volontaire
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
4
Salut
je pense que tu as regardé les autres sujets,tu aimes les son blues mais aussi les grosses disto trés bien :mdr: :mdr:
je ne sais pas si tu as déja testé cet ampli mais pour avoir un bon crunch bien blues il faut déja bien pousser le volume et la tu te retrouves déja avec un volume qui n'est plus exploitable pour les voisins(en tout cas pas pour les miens)donc si tu tients à utiliser le valve junior à faible volume il te faudras plus d'une pédales ou alors une polyvalente :bravo: