Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/164
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Encore des questions

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 838 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Encore des questions
Bonjours tout le monde

alors je tien a préciser que je suis un novice dans le monde de la gratte donc aider moi merci :(((
alors cette amplis mainterece mais j'ai un probleme : je possede une ibanez rg j'adore les sons bleus (le point fort de cette amplis) mais j'aime également les bonnes grosse disto vous me direz "prend une pédale" mais je ne sait pas quoi prendre comme pédale donc en faite si vous avez une pédale a me conseiller pour avoir une bonne disto sur cette amplis je suis prenneur de préference a un moindre pris , pour info j'affectionne le son AC/DC merci de votre réponce :D:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
2

Hors sujet :

Citation : mainterece

:surpris:



sinon, je serais incapable de te conseiller une pédale, mais j'ai quelques liens qui pourraient t'interesser ici:

pedales en DIY

et même si le DIY te branche pas, il y a un lien avec des samples de 500 pédales d'effets
3
Merci :D:
excuse pour la faute ce n'était pas volontaire
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
4
Salut
je pense que tu as regardé les autres sujets,tu aimes les son blues mais aussi les grosses disto trés bien :mdr: :mdr:
je ne sais pas si tu as déja testé cet ampli mais pour avoir un bon crunch bien blues il faut déja bien pousser le volume et la tu te retrouves déja avec un volume qui n'est plus exploitable pour les voisins(en tout cas pas pour les miens)donc si tu tients à utiliser le valve junior à faible volume il te faudras plus d'une pédales ou alors une polyvalente :bravo:
perso j'utilise la valve junior pour le son claire et je vais m'offrir une tiny terror pour les crunchs mais bon après tout dépend du ou des sons que tu cherche :clin:
5

Citation : tout dépend du ou des sons que tu cherche



et aussi malheureusement du budget... :volatil:
6
Bien sur il faut voir le budjet :clin: mais justement :tete+baffle+pédale :!: :?:
7
Ouais , donc enfaite si je comprend bien c'ette tete est plus desstiner a un usage blues sans trop de crunch a bas volume et si il faut ajouter plusieur pédale a un certain prix sa ne vaut pas trop le cout sachant que je risque d'en avoir besoin sur scene :P: en son clean , en crunch ou en overdrive voir hard avec la meme puissance sonor donc ce n'est pas ce qu'il me faut tien pendant que j'y suit me conseillé vous un amplis de 50 voir 100w qui regroupe les sons que je désir pour un moindre cout a tete ou en combo en supposant que les combo sont moin cher que les tete donc enfaite l'amplis de meilleur rapport qualiter prix merci de vos réponses :D:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
8
Ben le "problème" est qu'elle possède un crunch superbe :aime: :aime: mais que pour en arrivé la il faut pousser le volume et donc soit tu es à "faible" volume en son clean soit en crunch mais tu explose les vitres :mdr: ,je pense qu'elle est nikel pour les petites scène si tu joues du blues ou du rock mais il est impossible d'avoir un son clean à fort volume donc l'ajout de pédale n'est pas forcément la solution ,si tu cherche un clean+crunch+grosse disto ce n'est pas le bon ampli,enfin je pense pas mais il reste un super ampli dans sa catégorie,perso je l'utilise que pour le son claire,en tout cas il faut bien réfléchir et tester avant d'acheter :bravo:
9
Est ce que quelqu'un l'a testé avec une basse ?
10

Citation : Est ce que quelqu'un l'a testé avec une basse ?



C'est un ampli guitare, ça manque cruellement de basses... il vaut mieux un vrai ampli basse.