Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2010 à 14:31:17potard de presence sur les canaux non progressive
voilou
j'ai le 5150 3 je trouve le son tres interessant ça avoine seulement je trouve que les potard de presence n'agisse reélement sur le son que vers les 3/4 de la course avant le changement entre le 0 et 12h est quasi inaudible et surtout le canal 3 qu'en dite vous, avez vous les meme impression a ce sujet ou c'est mon amp qui va po?merci les afiens
Chatharon
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/02/2012 à 05:55:45
C'est normal, ça fait ça sur bcp d'amplis.
0
N2h2
2769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 06/02/2012 à 06:46:59
normal dans le sens ou si la presence est geré comme un feedback negatif (retour du son dans le preamp apres amplification par les tubes de puissance) il n'agira pas de façon identique selon le volume auquel tu joue.
Sur les Peavey c'est en general le cas, joue a volume 7-8/10 et ton potard agira bien plus tot dans sa course, par contre tes voisin vont moyennement apprécier ^^