Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du EVH 5150III 100W Head

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 5150III 100W Head ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 116,36 €

souffle sur les trois cannaux !

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 791 vues
  • 2 followers
souffle sur les trois cannaux !
bonjour à tous je viens d acquérir la bete tout me satisfait ayant pris la peine de l essayer avant de l acheter !! neamoins les potards de présence ne jouent que sur le dernier quart de leur course est ce normal , et un souffle constant sur les trois canaux meme le canal one avec le gain seulement à 9 heures !! vous qui possedez la meme tete est ce la meme pour vous ? un remerciement sincere à toutes les réponses à venir sachant que vos réponses m aiguilleront vers un remplacement de la tete par garantie j ai 30 jours !!

ps ne pas hésiter a voir mon matos sur mon profil je repond de bon coeur si vous avez des questions peace !!
;)

Je pige pas, tu dis que t'as pris la peine de l'essayer et t'as pas entendu le souffle lors de l'essai?
Veux-tu dire que le souffle apparait sur les trois canaux quand tu montes la présence ?

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

Les lampes sont correctement en place ?

Elles n'auraient pas bougé lors du transport ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain