[News] Fender Super Sonic Head
- 56 réponses
- 23 participants
- 6 812 vues
- 19 followers
Will Zégal
75369
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2006 à 12:19:19[News] Fender Super Sonic Head
Cette période de calme dans l'actualité guitaristique est le moment de revenir sur quelques nouveautés passées sous silence dans la furia des salons d'hiver. Ainsi, la nouvelle gamme d'ampli Fender Super Sonic, en combo ou en stack.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 12/04/2006 à 14:48:14
Ils ont voulu faire kitsh, c'est une grand mère empaillé le footswtich
Enfin, ça a l'air sympa, pour une fois que Fender sort un truc interessant (non pas taaaaper)... En plus 60 watts lampe, c'est pas "trop" comme puissance...
Enfin, ça a l'air sympa, pour une fois que Fender sort un truc interessant (non pas taaaaper)... En plus 60 watts lampe, c'est pas "trop" comme puissance...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/04/2006 à 14:55:15
Et je préfere ce gris à l'ancien...
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 12/04/2006 à 15:32:42
Citation : Bobby! Qu'est tu fais sur ce thread?! Je veux tes amplis!!
T'as ce qu'il faut en Fender!
Ben j'ai un Twin c clair que ça le fait, mais finalement je le vend (non sans regret) car je suis à la recherche de qq chose de plus flexible (tête+baffle), et je vois que les maitres de l'amplification sortent une nouveauté (d'ailleurs Da_gratteux tu vas prendre un taquet si ça continue!! ), alors forcement je me penche dessus!
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 12/04/2006 à 15:45:18
Pour écouter c'est ici, l'espace démo est bien fait (avec les reglages qui apparaissent).
Je me garde de tout commentaire ;)
http://www.fender.com/products/supersonic/
Edit: Les démos ont été enregistrées avec le combo
Je me garde de tout commentaire ;)
http://www.fender.com/products/supersonic/
Edit: Les démos ont été enregistrées avec le combo
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 12/04/2006 à 15:52:01
J'adore le son "lo fi fuzz" !
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 13/04/2006 à 08:36:16
Citation : oulala... en voilà 1 qu'a tt compris
Ben développe alors... ça fait penser à quels autres modèles un ampli de modulation à lampes ?
Où c'est encore différent ?
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 13/04/2006 à 08:40:32
Citation : Ben j'ai un Twin c clair que ça le fait,
J'ai confondu tes inscriptions au MF avec le matos que tu possèdes!
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 13/04/2006 à 09:35:13
Citation : Ben développe alors... ça fait penser à quels autres modèles un ampli de modulation à lampes ?
Pourquoi ça devrait faire penser à autre chose
Je comprends pas ce tu veux dire par "modulation à lampes", du chinois pour moi...
Mais si tu sous-entends qu'il y a une comparaison possible avec de la "modelisation", là je vois encore moins le rapport...
Ce nouveau Fender c'est juste un ampli à lampes 3 canaux et basta. ça n'a rien d'extraordinaire à part que Fender nous a rarement habitué à ce genre d'ampli (polyvalent) jusqu'à maintenant. C'est un peu comme si Vox ou Orange sortaient des têtes à lampes multi-canaux, ça serait tout autant surprenant.
A ton tour, explique-toi, je vois pas où tu veux en venir!
scalpito
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 13/04/2006 à 11:53:03
Ouaou !!! Il a l'air pas mal du tout ce nouvel ampli !!!
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 13/04/2006 à 12:51:15
Hors sujet : Citation : J'ai confondu tes inscriptions au MF avec le matos que tu possèdes!
Oui, c'est bien ce que je me disais! ;)
- < Liste des sujets
- Charte