Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pro Tube Super-Sonic 60 Head
Photos
1/84
Fender Pro Tube Super-Sonic 60 Head

[News] Fender Super Sonic Head

• 56 réponses
  • 23 participants
  • 6 812 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Fender Super Sonic Head
Cette période de calme dans l'actualité guitaristique est le moment de revenir sur quelques nouveautés passées sous silence dans la furia des salons d'hiver. Ainsi, la nouvelle gamme d'ampli Fender Super Sonic, en combo ou en stack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils ont voulu faire kitsh, c'est une grand mère empaillé le footswtich :)

Enfin, ça a l'air sympa, pour une fois que Fender sort un truc interessant (non pas taaaaper)... En plus 60 watts lampe, c'est pas "trop" comme puissance...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
12
Et je préfere ce gris à l'ancien... :lol:
13

Citation : Bobby! Qu'est tu fais sur ce thread?! Je veux tes amplis!!
T'as ce qu'il faut en Fender!

Ben j'ai un Twin c clair que ça le fait, mais finalement je le vend (non sans regret) car je suis à la recherche de qq chose de plus flexible (tête+baffle), et je vois que les maitres de l'amplification sortent une nouveauté (d'ailleurs Da_gratteux tu vas prendre un taquet si ça continue!! :fache2: ), alors forcement je me penche dessus! :bravo:
14
Pour écouter c'est ici, l'espace démo est bien fait (avec les reglages qui apparaissent).
Je me garde de tout commentaire ;)
http://www.fender.com/products/supersonic/

Edit: Les démos ont été enregistrées avec le combo
15
J'adore le son "lo fi fuzz" !
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
16

Citation : oulala... en voilà 1 qu'a tt compris

Ben développe alors... ça fait penser à quels autres modèles un ampli de modulation à lampes ?

Où c'est encore différent ?
17

Citation : Ben j'ai un Twin c clair que ça le fait,

J'ai confondu tes inscriptions au MF avec le matos que tu possèdes! :oops:
18

Citation : Ben développe alors... ça fait penser à quels autres modèles un ampli de modulation à lampes ?

Pourquoi ça devrait faire penser à autre chose :???:

Je comprends pas ce tu veux dire par "modulation à lampes", du chinois pour moi...
Mais si tu sous-entends qu'il y a une comparaison possible avec de la "modelisation", là je vois encore moins le rapport...

Ce nouveau Fender c'est juste un ampli à lampes 3 canaux et basta. ça n'a rien d'extraordinaire à part que Fender nous a rarement habitué à ce genre d'ampli (polyvalent) jusqu'à maintenant. C'est un peu comme si Vox ou Orange sortaient des têtes à lampes multi-canaux, ça serait tout autant surprenant.

A ton tour, explique-toi, je vois pas où tu veux en venir!
19
Ouaou !!! Il a l'air pas mal du tout ce nouvel ampli !!!
20

Hors sujet :

Citation : J'ai confondu tes inscriptions au MF avec le matos que tu possèdes!

Oui, c'est bien ce que je me disais! ;)