[News] Fender Super Sonic Head
- 56 réponses
- 23 participants
- 7 037 vues
- 19 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

t-tuxx

Electro_Primate

Pucelle_Dabidjan

Electro_Primate

Xochitl

T'as ce qu'il faut en Fender!

comment-tu-dis?

Citation : C'est zarbe comme engin. Une sorte de Randall RM100 mélangé à un vox ad
oulala... en voilà 1 qu'a tt compris

t-tuxx

Will Zégal

J'ai bon ?

t-tuxx

Da_gratteux

Enfin, ça a l'air sympa, pour une fois que Fender sort un truc interessant (non pas taaaaper)... En plus 60 watts lampe, c'est pas "trop" comme puissance...

t-tuxx

Electro_Primate

Citation : Bobby! Qu'est tu fais sur ce thread?! Je veux tes amplis!!
T'as ce qu'il faut en Fender!
Ben j'ai un Twin c clair que ça le fait, mais finalement je le vend (non sans regret) car je suis à la recherche de qq chose de plus flexible (tête+baffle), et je vois que les maitres de l'amplification sortent une nouveauté (d'ailleurs Da_gratteux tu vas prendre un taquet si ça continue!!

Electro_Primate

Je me garde de tout commentaire ;)
http://www.fender.com/products/supersonic/
Edit: Les démos ont été enregistrées avec le combo

Da_gratteux

Pucelle_Dabidjan

Citation : oulala... en voilà 1 qu'a tt compris
Ben développe alors... ça fait penser à quels autres modèles un ampli de modulation à lampes ?
Où c'est encore différent ?

Xochitl

Citation : Ben j'ai un Twin c clair que ça le fait,
J'ai confondu tes inscriptions au MF avec le matos que tu possèdes!

comment-tu-dis?

Citation : Ben développe alors... ça fait penser à quels autres modèles un ampli de modulation à lampes ?
Pourquoi ça devrait faire penser à autre chose

Je comprends pas ce tu veux dire par "modulation à lampes", du chinois pour moi...
Mais si tu sous-entends qu'il y a une comparaison possible avec de la "modelisation", là je vois encore moins le rapport...
Ce nouveau Fender c'est juste un ampli à lampes 3 canaux et basta. ça n'a rien d'extraordinaire à part que Fender nous a rarement habitué à ce genre d'ampli (polyvalent) jusqu'à maintenant. C'est un peu comme si Vox ou Orange sortaient des têtes à lampes multi-canaux, ça serait tout autant surprenant.
A ton tour, explique-toi, je vois pas où tu veux en venir!

scalpito

Electro_Primate

Hors sujet : Citation : J'ai confondu tes inscriptions au MF avec le matos que tu possèdes!
Oui, c'est bien ce que je me disais! ;)

Pucelle_Dabidjan

Citation : un ampli à lampes 3 canaux et basta
Voià... c'était ça qui me posait problème. Je pensais qu'il s'agissait d'un de ces amplis, comme par exemple les Vox's AD, qui est destiné à copier des sons qui existaient déjà (une sorte de line6 à lampes), mais je faisais fausse route, pardon.

comment-tu-dis?

Moi je trouve le concept fort intéressant cela dit. Le côté "tu branches, tu joues" aussi, pas 50 potards à tourner.
La seule chose qui me refroidit, à priori, c'est quand même l'EQ commune pour tout les canaux ainsi que la réverbe non switchable pour la version combo... mais je reste pressé de le tester le bestiau, en particulier la tête sur une bonne 4x12!!

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

comment-tu-dis?

Je mentionne ce point car cela a d'ores et déjà été critiqué par les 1ers feedbacks américains : donc des pb de niveau entre le canal du Vibrolux et celui du Bassman, ce dernier ayant, naturellement, bcp + de pêche.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte