Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super-Sonic  100 Head
Photos
1/41
Fender Super-Sonic 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Fender appartenant à la série Super-Sonic

Sujet Commentaires sur le test : Fender TwinMan

  • 30 réponses
  • 19 participants
  • 6 859 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Fender TwinMan
Nous avions testé l'ampli Fender Super-Sonic 22 combo à la rentrée 2010 et ce dernier nous avait séduit par ses qualités multiples. Quelques mois plus tard, la marque américaine décide de compléter la gamme en sortant la série 100 composée d'une tête de 100 watts, de deux baffles et d’un combo. C'est la tête qui nous intéresse aujourd'hui...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour le test, qui donne envie ...:diable:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
12

Il me fait de l'oeil depuis quelque temps, mais je le trouve trop cher pour ce qu'il offre par rapport à la concurrence !

Merci pour le test en tout cas !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13

Vous avez trouvez des mag. ou ils le vendent ??? je parle bien du Twinman 25/100w ; J'ai bô chercher, trouve pô .

C'est 2000€ Tête + cab.  ?

14

Bon scuse, je viens de trouver ... fallait taper super-sonic 100 et non pas twinman  icon_redface.gif .

c'est bien 2000 brouzouf avec le cab et 1300 tête seule  icon_wink.gif .

Merci pour le test .

15

La version combo s'appelle Super-Sonic Twin Combo, pourquoi ne pas appeler la tête Super-Sonic Twin Head ?

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16

Hors sujet :

 

Citation de : Doc Plus

Il me fait de l'oeil depuis quelque temps, mais je le trouve trop cher pour ce qu'il offre par rapport à la concurrence !

Merci pour le test en tout cas !  bravo

 

Tu penses à quoi par exemple ?

 

 

 

17

 

Hors sujet :

 

Quand je dis la concurrence, je parle pas des concurrents qui offre un son Fender, mais plus par rapport aux fonctions. Par ex, j'ai eu un Marshall JVM qui est pas mal dans le même prix je pense (je dis je pense car étant au Canada depuis quelques années, je connais plus trop les prix en euros) mais offre bien plus.

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 21:48:53 ]

18

Ce qui m'inquiète un peu est le bruit de fond qu'on trouve sur une bonne partie des super-sonic 22W ou même les 60w potards à 0 (voir les avis) !

J'espère que le problème est corrigé sur toute la série des "TwinMan" 100 !

Red Led , apparemment celui que tu as eu en test n'a pas ce problème ... L'avenir parlera !

Hors sujet :

Doc, je suis d'accord avec toi sur le nombre de fonctionnalités plus important que peut offrir un JVM / Super-sonic mais ce qui compte le plus pour moi est la qualité du timbre, l'expressivité et la réponse musicien/guitare/ampli ; par exemple un Retro King 18W ou un Bogner Shiva ou Goldfinger offrira encore moins de possibilités de "switchage" et autres ce ne sera que 2 canaux point barre pour 2000€ ,    mais quel son ! Au final ils offrent plus de plaisir ! A mon avis ...

 

19

 

Hors sujet :

 

Je suis ok qu'un ampli avec peu de réglages va souvent offrir un meilleur tone et une meilleure dynamique, mais je mets pas Fender dans cette catégorie. Ca reste du gros industriel tout comme Marshall selon moi.

Disons que dans un groupe, il faut parfois faire des concessions sur le SON pour gagner en polyvalence.

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20

2 sons clairs différents dans une seule tête c'est aussi très pratique pour le studio... j'ai presque envie de revendre ma tête supersonic pour cette nouvelle version... (+ de headroom icon_aime.gif )

https://soundcloud.com/tubefreak