Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros "ploc" lors de la manipulation du standby Marshall TSL 100

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion gros "ploc" lors de la manipulation du standby Marshall TSL 100
salut à tous...
Mon ampli est un Marshall TSL 100 et j'ai un probleme de plok. Chez moi ça le fait quand, pour éteindre l'ampli, je coupe le standby avant d'eteindre le power. Ca me le fait pas tout le temps, mais ça peut etre assez fort. Assez fort en tout cas dans mon studio pour titiller les peaux et cymbales de la batterie. J'ai testé chez mes parents ça le fait aussi. par contre mon technicien m'assure que chez lui ça le fait pas, (m'enfin il m'avait dit aussi que mon bias d'ampli était bien réglé qu'il avait vérifié, alors que j'ai vérifié et que c'était pas du tout la valeur qu'il m'avait donné).

Votre avis :
-je m'en fous de ce ploc??
-Je retourne le voir??
-je change de tech??

Pour la petite histoire : il y a quelques semaines j'avais plus d'alim sur mes lampes, mon technicien a fait le necessaire, mais en rentrant et en jouant je me suis rendu compte de ce ploc, et de mémoire je me souviens pas qu'il le faisait avant, ou alors j'ai été plus attentif par la suite.

Je précise que ça peut le faire mêrme si je ne joue pas l'ampli. Je l'allume, je le laisse tourner et quand je coupe le standby, un ploc, plus ou moins fort suivant les fois, et parfois il le fait pas du tout.

Ca m'énerve et j'ai peur que ce soit pas très bon pour l'ampli...

Vos avis la dessus???
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)
2
personne ne connait ce phénomène ou n'a d'idée là dessus?
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 21:42:08 ]