Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème son stack jcm900 son/effet

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 316 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème son stack jcm900 son/effet
bonjour
j'ai récemment acheté une tête + baffle marshall jcm 900 dual reverb. (je joue du hard rock)
j'ai un pedal board avec un bon chorus, un bon delay et une pédale de disto/boost wampler.

Alors voila, j'utilise la disto du canal drive le son est pas mal en riff malgré que trop aigu/criard et que j'arrive rien à y faire en changeant les réglages. En solo j'ai un bon son aussi notamment avec le delay mais j'ai pas du tout assez de sustain quoi, genre le shred/tapping/legato ça rend rien ça s'etouffe super vite on entend rien.. Et ça vient pas de la guitare car sur mes anciens ampli j'ai jamais eu de problème (black star/mesa boogie/marshall transistor) Et du coup je sais pas trop quoi faire, quelle pédale acheter..

Quand j'active ma pédale de disto en plus du canal drive, ça change rien et surtout l'ampli fait un boucan de bruit parasite et de larsen inaudible. De plus on est deux guitariste et le boost de la wampler n'augmente pas du tout le volume non plus alors quand je prends un solo on m'entend pas (c'est une pédale wampler qui est en direct input pas dans la boucle d'effet) donc voila j'aimerai votre aide car je sais pas comment résoudre tous mes problèmes...

(voila la wampler en question)
https://thepedalfile.files.wordpress.com/2014/04/img_3127.jpg

svp

PS:(je précise que mettre la precence/gain de l'ampli à fond ne règle pas le problème du sustain)