Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1987x, en PTP, neuf, pour 1'100 Euros.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 254 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 1987x, en PTP, neuf, pour 1'100 Euros.

Je voulais juste un peu vous informer d'un truc assez exceptionnel sur lequel je suis tombé. J'ai découvert le travail d'un artisan en Allemagne ; qui fait aussi des clones de Marshall 1987. Le prix est juste canon, 1'270 Euros, avec transformateur vintage correct et un master volume additionnel.

La version "entrée de gamme", qui reste encore en PTP avec Sozo, Silver Mica et tout le barda ; arrive, quand à elle, pour 1'100 Euros !

Je trouve ça irréel. Même les Ceriatone, avec le port et la douane coûtent plus chers. C'est complètement fou.

Du coup ; je vous tiens au courant ici du résultat sonore du bestiau, qui va être commandé par mon collègue et ami guitariste d'ici peu... Si ça intéresse du monde bien sûr.

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 12:45:19 ]

2
Ce sont les tarifs normaux des clones si l'assembleur ne fait quasiment aucune marge. Je connais en France au moins trois artisans qui font du super boulot dans ces tarifs.
3

 Ok. Ben je l'ignorais complètement. Désolé.

4
T'as pas à être désolé, c'est pas un reproche :-D

C'est le tarif pratiqué par des passionnés, le problème c'est qu'ils prennent certainement une part de marché à ceux qui essaient d'en vivre.